| Msn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valleyman
| Sujet: Msn Ven 1 Juin - 22:35 | |
| J'ai remarquer que plusieurs personnes ( Echizen, Zagreos et Huffle pour l'instant ) des MagiK, envoient des photos. Ceci est en fait un virus, donc ceux qui l'ont pas, prennez pas ^^
PS : sur msn, prenez jamais les fichiers Winzippé ( avec une fermeture éclair ^^ ) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Msn Ven 1 Juin - 23:23 | |
| ouai faut surtout pas accepté -__- c'est dla merde ce truc je sai pas qui est a la base de tout sa menerve, moi comme un bouffon j'ai accepté le dossier de seb et maintenant jenvoi des tof a tout le monde sans rien faire, la je vai désinstaller et réinstaller msn c'est la meiller soluce je crois | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Msn Sam 2 Juin - 11:47 | |
| sympa de prévenir ! parce que si je met un virus sur l'ordi, je crois que je pourrais vous dire adieu !! donc merci encore^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Msn Sam 2 Juin - 13:01 | |
| Je crois pas que ce soit un virus, c'est surtout un truc chiant, paske envoyer ce dossier à d'autres personnes si tout le monde envoie le truc à tout le monde, bah y'a pas de danger si y'a pas d'effet secondaire, c'est juste une chaine impossible à casser ^^ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Msn Sam 2 Juin - 16:08 | |
| oui je pense que Meljin a raison, mais c'est quand meme chiant car on se parlé par des peso qu'on pense connaitre alors que c'est un hacker qui nous parle a la place de notre pote comme par ex : zag me disais que je lui avait parlé tantot alors que c'était la 1er fois de je me co sur msn apparament je lui disais bonne nuit avec un smiley que je n'ai meme pas edit : et si on fait une nouvelle adresse cela ne changera rien pour les autres a pars pour sois meme | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Msn Sam 2 Juin - 17:29 | |
| J'ai pas compris ton édit :D. Sinon j'ai jamais eu ça je crois le coup du gars qui parle à la place de quelqun, ça dois faire bizarre. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Msn Sam 2 Juin - 17:57 | |
| Une fois je me parlais à moi-même :) L'hackeur ne devait pas prevoir sa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Msn | |
| |
|
| |
| Msn | |
|