| dite au revoir a asgard | |
|
+6nintenpro MagiK_Ben Zakin Gorlaes Fiifa Maxou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 20:10 | |
| Maxou, tu t'es entretenu avec Rost ou Ben au moins ? | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 20:10 | |
| Mais heu tu as le droit de virer des membres toi? | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 20:28 | |
| moi je dit: bien fait pour lui ! il m'a soulé! | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 20:37 | |
| après ce quil a dit je pense que sai tout a fait normal de plus il a casser les ******* a Zakin -_- | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 20:52 | |
| Oui mais si tu n'as pas le droit de le virer, tu ne le vires pas, même si c'est normal sinon à quoi ça sert que je nomme des leaders ? | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 21:00 | |
| oui maxou, fifa a raison, tu n'as pas a viré les membres, tu est au meme niveau que asgard, zakin, nintenpro ou gorla (exemples) | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 21:05 | |
| c'est vrai qu'il aurait du vous le dire mais vous auriez fait pareil! pour mon premier match de team, Maxou expliquait une technique pour gagner assez facilement, et pour m'aider mais il fallait vraiment jouer co-op, et l'autre il répond: "je joue comme je veux..." -_______- ... et pis après on perd et il comme à gueuler sur les PE "mais vous êtes des cheaters et tout!" ! ça m'a vraiment soulé un mauvais joueur pareil! et après il m'a parlé et on s'est engueuler et il m'a bloké... voilà... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 21:12 | |
| Ouiai mais fallait d'abord en parler au leader ... | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 21:13 | |
| c'est vrai... mais bon... | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 21:18 | |
| bon ben puisque vous le prenez comme ça moi j'y vais o_O il insulte la team et après y casse les pieds a zakin et insulte les PE je peut pas tolérer sa :) | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 21:23 | |
| une dernière chose sa ser strictement a rien que rost soi leader de la team MPH alors qu'il joue pa du tout meme si j'adore rorst | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 21:26 | |
| je suis d'accord maxou, mais ya une hierarchie qui fait que des gens comme asgard ne peuvent pas te virer maxou, comme je l'ai dit, il est au meme niveau que toi pour l'instant ( membre MK MPH), imagine qu'il arrive sur le form et qu'il balance : bha voila je vire maxou je sais pas comment tu le prendrais... bon personnelement, je n'appréciais pas trop asgard, trop de critiques envers le design (vous avez pas interet a le critiquer le design) donc j'en parlerais avec lui sur msn | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 21:30 | |
| nuance, rost ne joue plus du tout, et nintenpro tas pas interet a ce qu'on joue ensemble sur MPH | |
|
| |
nintenpro
| |
| |
Maxou
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 21:34 | |
| je suis d'accord maxou, mais ya une hierarchie qui fait que des gens comme asgard ne peuvent pas te virer maxou, comme je l'ai dit, il est au meme niveau que toi pour l'instant ( membre MK MPH), imagine qu'il arrive sur le form et qu'il balance : bha voila je vire maxou je sais pas comment tu le prendrais... je suis daccord seulement je veut des excuse | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 21:35 | |
| voila niquel il ma dit quil allai a la MC c'est niquel Maxou dit :
va poster pour t'excuser Maxou dit :
si tu veu rester asgard dit :
ca yé jai poster Maxou dit : Maxou dit :
alors sai bon asgard dit : sur le forum des MC | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 21:42 | |
| Ba en attendant Rost, c'est MagiK_Ben le sous-leader, donc le leader en ce moment | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 21:47 | |
| osef de toute façon il est aler chez les MC xD la team de noob | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 21:47 | |
| Hehe bon si asgars par tout seul, sa m'evitera de perde 5 minutes a lui dire de partir. | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 21:55 | |
| xD o Ben j'ai jouer contre un sylux anglai excélent sniper HéHé première parti égaliter deuxième il me gagne on arive a faire une partie ami et rivau et je le gagne 5 a 3 ^^ sur perch toute les partie on été faite sur ste map après mamap sanctuaire 6 a 0 pour moi xD non franchement c'est un bon sniper :) de ton style Ben :oui: alor je lui est di de rejoindre la team je lui est passer ladress de notre fofo et tout ^^ on va voir si il rep :) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Ven 1 Juin - 21:57 | |
| ok sa marche ;) je sais pas si je pouereais jouer ce soir, mais si je pes, jvous rejoindrais sur MPh si ya qqn :) | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Sam 2 Juin - 12:07 | |
| c'est cool qui soit parti | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard Sam 2 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dite au revoir a asgard | |
| |
|
| |
| dite au revoir a asgard | |
|