| La pub | |
|
+13©Sylkun John Miller /Huffle mégaMagiK Zakin nintenpro ]zoulou57[ Echizen amo75 Naruto75 MagiK_Ben Fiifa Aki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La pub Lun 26 Mar - 15:40 | |
| Tout le monde pour MPH ^^ Et faudrait essayer de repérer des gens qui posteraient beaucoup sur le forum :P Et aussi commencer à repérer les bons sur SSBM pour bien préparer SSBB :D | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La pub Lun 26 Mar - 20:30 | |
| Moi j'ai fais de la pub sur le forum mph de jv.com... | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La pub Lun 26 Mar - 21:09 | |
| SMBB oh oui jvais tous cartonné à se jeu :twisted: | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: La pub Lun 4 Juin - 21:00 | |
| jai fais de la pub de la team magik sur mon blog ! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La pub Lun 4 Juin - 22:07 | |
| C'est grace a toi que nazou est venu ^^ | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La pub Mar 5 Juin - 11:09 | |
| ba moi je fais de la pub pour la team sur mon blog et sur google vidéo, j'ai mis l'adresse dans certaines vidéos SSBM ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La pub Mar 5 Juin - 11:42 | |
| ok bha si tout le monde s'y met, jvais faire un tour sur le forum MPH de jv.com alors :p | |
|
| |
mégaMagiK
Nombre de messages : 42 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : euh...Wi-Fi? Consoles possédées : D.S,WII Loisirs : D.S,WII,ordinateur,télévision. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: La pub Mar 25 Mar - 21:32 | |
| moi aussi je fait de la pub , il y a un bon joueure mario kart ds . normalement , 2 nouveau vont arriver je ne sais pas quand . | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La pub Mar 25 Mar - 23:14 | |
| je pensais qu'on aprenait a lire les dates en CE2 mais aparemment je me trompe <_<, c'est pas du tout ici qu'il faut poster pour ça en plus. Un ptit conseil, avant de poster demande a ta maman si le dernier message ne date pas de l'année dernière | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: La pub Mer 26 Mar - 6:06 | |
| - mégaMagiK a écrit:
- moi aussi je fait de la pub , il y a un bon joueure mario kart ds . normalement , 2 nouveau vont arriver je ne sais pas quand .
OH MON DIEU, mais c'est quoi ce cas soc'! Il passe sa journée dans les greniers de la MK, et nous remonte des topics tout poussiéreux accompagnés de sa prose à l'orthographe plus que douteuse... Franchement je suis pacifiste mais la, le mioche commence à me chauffer les oreilles, surtout qu'on lui à dit 2 fois (cf. Topic Présentation) de ne plus faire ça (soit c'est de la bêtise volontaire, soit le gars est tombé de l'arbre de la connerie en heurtant toutes les branches...). Les modos n'hésitaient pas à passé à l'action un avertissement est de mise selon moi... | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La pub Mer 26 Mar - 9:51 | |
| Calmos il n'a que 10ans... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La pub Mer 26 Mar - 15:16 | |
| Osef il n'a que 10 ans, mais ça fait 10 fois qu'on lui répète la même chose .... Même ma soeur de 5 ans aurait compris qu'il ne faut pas remonter les vieux topics. Faut qu'il arrête d'abuser lui aussi. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La pub Mer 26 Mar - 15:50 | |
| [quote="John Miller"] - mégaMagiK a écrit:
Les modos n'hésitaient pas à passé à l'action un avertissement est de mise selon moi... A la prochaine faute de style de sa part ce sera fait On veux bien laisser passer plusieurs fois mais la je commence à croire que c'est fait expres | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La pub Mer 26 Mar - 15:53 | |
| Mais oui je suis sur c'est un fake ce gars. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La pub Mer 26 Mar - 16:19 | |
| de toute façon on laisse pas un gamin de 10 ans aller sur les forums qu'il veut xD. Enfin ça c'est un autre débat moi a 10 ans je savais même pas faire une recherche internet | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: La pub Mer 26 Mar - 17:09 | |
| Idem que huffle | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La pub Mer 26 Mar - 18:20 | |
| Moi j'étais sur jv.com a 10 ans hein... meme vers 8ans me rappelle... | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: La pub Mer 26 Mar - 19:49 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Calmos il n'a que 10ans...
C'est justement pour cela qu'il est toujours parmi nous, on apprend à lire à l'âge de 7 ans, et honnêtement on lui a dit clairement de ne plus faire ça, au bout de la 4ème fois, je penses que tout individu au QI supérieur à 75 aurait compris! Sans jouer les inspecteurs Columbo de seconde zone, je pense que le gars n'a pas 10 ans et c'est très bien ce qu'il fait... | |
|
| |
mégaMagiK
Nombre de messages : 42 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : euh...Wi-Fi? Consoles possédées : D.S,WII Loisirs : D.S,WII,ordinateur,télévision. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: La pub Jeu 27 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: La pub Jeu 27 Mar - 20:41 | |
| Ok, j'veux bien, mais tu es un grand garçon maintenant, quand on te dit 3 fois sur 3 topics différents de ne pas remonter les vieux sujets, évite de le faire une 4 ème fois! C'est pourtant pas compliqué de comprendre ça, même à 10 ans! Moi je ne t'en veux pas personellement, mais tâches de faire attention dorénavant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pub | |
| |
|
| |
| La pub | |
|