| un reglement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: un reglement ? Ven 25 Mai - 8:58 | |
| voila, comme la plupart des topic mph partent en live a cause de quelu'un que je ne nommerais pas juste par peur de prononcer son nom, il serait peut etre temp de mettre en place des regles propre au forum parce que la sa devient nimp' | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: un reglement ? Ven 25 Mai - 13:07 | |
| Ouai pourquoi pas... Enfin y en pas 13 qui sont concernés non plus... | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: un reglement ? Ven 25 Mai - 16:14 | |
| Huffle à raison! je pense...^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: un reglement ? Ven 25 Mai - 18:04 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- voila, comme la plupart des topic mph partent en live a cause de quelu'un que je ne nommerais pas juste par peur de prononcer son nom, il serait peut etre temp de mettre en place des regles propre au forum parce que la sa devient nimp'
Dac mais quelles règles ? | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: un reglement ? Ven 25 Mai - 18:09 | |
| ba un peu comme sur tout les forums, pas dinsultes, pas de provoc, HS permis mais a une certaine dose... etc. Pas un truc trop strict non plus, et aussi pour la shootbox, il faudrait changer le système parce que la je peux mettre ce que je veux avec le pseudo que je veux c'est un peux le principe je sais mais yen a qui sont tenté dans profiter pour faire dire a nimporte qui nimporte quoi. Je sais que c'est pas un reglement qui va regler les problemes (il y en a pas beaucoup ^^ ), mais c'est plus de la prévention. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: un reglement ? Ven 25 Mai - 18:10 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- ba un peu comme sur tout les forums, pas dinsultes, pas de provoc, HS permis mais a une certaine dose... etc. Pas un truc trop strict non plus, et aussi pour la shootbox, il faudrait changer le système parce que la je peux mettre ce que je veux avec le pseudo que je veux c'est un peux le principe je sais mais yen a qui sont tenté dans profiter pour faire dire a nimporte qui nimporte quoi. Je sais que c'est pas un reglement qui va regler les problemes (il y en a pas beaucoup ^^ ), mais c'est plus de la prévention.
Le réglèment forumactif dit ça don cça sert à rien de se répéter... Sinon pour la ShootBox je suis ok mais c'est toi qui paye ? | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: un reglement ? Ven 25 Mai - 18:11 | |
| - Fifa a écrit:
- Le réglèment forumactif dit ça don cça sert à rien de se répéter...
Sinon pour la ShootBox je suis ok mais c'est toi qui paye ? je l'avais pas vu le reglement forumactif désolé xD. on fait 50/50 ? | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: un reglement ? Ven 25 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: un reglement ? Ven 25 Mai - 18:15 | |
| je te rembourse la moitié de ton appel ou linverse | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: un reglement ? Ven 25 Mai - 18:15 | |
| Je suis pour | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: un reglement ? Ven 25 Mai - 18:18 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- je te rembourse la moitié de ton appel
ou linverse Moi j'ai plus d'argent sur mon compte paypal... J'ai mis les 4€ qui me rester sur le compte du forum... Mais j'ai été le seul à donner de l'argent donc on peut rien acheter de concret... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un reglement ? | |
| |
|
| |
| un reglement ? | |
|