| Vidéo d'entrainement tech by M-A | |
|
+3nintenpro MagiK_Ben Dark MA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Vidéo d'entrainement tech by M-A Mer 23 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo d'entrainement tech by M-A Mer 23 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo d'entrainement tech by M-A Mer 23 Mai - 18:05 | |
| ouia je la connait ^^ c'est utile sauf que c'est en anglais T_T
et pourquoi ta mis "by M-A" c'est pas toi qui les a faites ...
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo d'entrainement tech by M-A Mer 23 Mai - 18:13 | |
| Ouais pas mal | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo d'entrainement tech by M-A Mer 23 Mai - 18:21 | |
| Ah oui, je l'avais vu y a super longtemps cette vidéo, trop utile! Faudrait que je la revoit, pour voir si je métrise tout :p lol Sinon t'as oublié de dire qu'il sagissait de SSBB dans ton post xD | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo d'entrainement tech by M-A Mer 23 Mai - 18:22 | |
| Ouais enfin on regarde et on comprends | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo d'entrainement tech by M-A Mer 23 Mai - 18:26 | |
| - PaF a écrit:
Sinon t'as oublié de dire qu'il sagissait de SSBB dans ton post xD euh .. plutot SSBM ^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vidéo d'entrainement tech by M-A Mer 23 Mai - 20:33 | |
| ah oui j'ai déjà vu sur youtube | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vidéo d'entrainement tech by M-A Sam 26 Mai - 10:18 | |
| Après faut savoir les placé en combat, ça c'est une autre pair de manche xD. | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Echizen
| Sujet: Re: Vidéo d'entrainement tech by M-A Dim 27 Mai - 0:37 | |
| la smash fest à qui ? celle de Qlex ? | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Echizen
| Sujet: Re: Vidéo d'entrainement tech by M-A Dim 27 Mai - 19:08 | |
| Faudra que tu me montres le lien^^ Et je ne sais pas si je pourrais venir étant donné que j'ai le bac francais... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Vidéo d'entrainement tech by M-A Dim 27 Mai - 19:12 | |
| Il a pas encore fait de topic dessus ... | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Vidéo d'entrainement tech by M-A Dim 27 Mai - 19:12 | |
| - Echizen a écrit:
- Faudra que tu me montres le lien^^
Et je ne sais pas si je pourrais venir étant donné que j'ai le bac francais... Pas grave ce sera pour la prochaine "smash fest", enfin si tu veux d'autres renseignements demande à slhoka | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo d'entrainement tech by M-A Lun 28 Mai - 3:16 | |
| Il y as 3 videos, et il en reste une qu'il ne fera pas car il as arrêté de jouer. Donc il nous manque 10minutes d'apprentissage ^^. Sinon moi les techniques j'arrive à toutes les maîtriser, mais defois elles sont mal expliquées, comme la Wall tech... Aussi pour les wavedash c'est vrai c'est pas dûr mais faut savoir les placer et ça, c'est pas facile de trouver quand ^^. | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo d'entrainement tech by M-A | |
| |
|
| |
| Vidéo d'entrainement tech by M-A | |
|