| [résultat MK vs PE ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [résultat MK vs PE ] Jeu 17 Mai - 17:20 | |
| ce fut un très joli match de team les joueurs a la MK :=> MOi (Maxou) et X-side les joueurs a la PE : => Godof et viérie la partie c' est déroulé sans sF 1ère manche base d arctera score final : 4 a 2 pour nous j'avais pris trace pour le match de team bien que je joue samus et X-side avait pris samus jai décider de prendre trace a cause du noxus en tout début de partie je met un HS a viérie qui nous mènent a 1 a 0 Xside tue ensuite godof et viérie 3 a 0 ensuite godof tue X-side aux missiles ce qui mènet a 3 a 1 X-side tu une dernière foi viérie la temps s ' écoule X-side finit par mourir car viérie et godof sacharne sur lui au rayon de puissance charger donc score final 4 a 2 2ème manche leur map : Perchoir alinos score final 9a1 pour nous dès le début de la partie viérie me tue en me glacant suivi d un HS jai eu peur ensuite tout a changer Xside et moi avons très bien jouer jai fait de bo HS ^^ et on monte a 7 a 1 Xside tue ensuite godof 8 a 1 et enfin dernier tir de Xside qui clos le combat avec un HS voila c 'était un bo match de team mais séré finalement malgrer les résultat voila ciao a tous et en espérant continuer de faire gagner la MK | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [résultat MK vs PE ] Jeu 17 Mai - 17:22 | |
| VOUS AVEZ GRAVE ASSURé Bien joué a vous | |
|
| |
Sh.Storm
| Sujet: Re: [résultat MK vs PE ] Jeu 17 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [résultat MK vs PE ] Jeu 17 Mai - 17:33 | |
| sur perch jai kiler 7 foi et mouru une fois et Xside a tuer 2 foi et est mort 0 foi | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [résultat MK vs PE ] Jeu 17 Mai - 17:38 | |
| La dernier map les as tués^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [résultat MK vs PE ] Jeu 17 Mai - 17:43 | |
| perchoir alinos, la map de la MK :D | |
|
| |
Xside
| Sujet: Re: [résultat MK vs PE ] Jeu 17 Mai - 17:45 | |
| oui bien jouer maxou sans toi et ton imp legendaire on aurais ptetre pas gagner^^ | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: [résultat MK vs PE ] Jeu 17 Mai - 20:13 | |
| soyons modeste toi sans ta qualiter de lancer aussi bien tes missiles nous n 'aurions pu gagner | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [résultat MK vs PE ] Jeu 17 Mai - 20:32 | |
| Super bien joué Si je comprends bien on vient de battre la meilleure team de France ? | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [résultat MK vs PE ] Jeu 17 Mai - 20:36 | |
| Ba je crois que les Dash sont quand meme meilleurs... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [résultat MK vs PE ] Jeu 17 Mai - 20:37 | |
| Les p€ se revendiquent meilleure team de France à MPH | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: [résultat MK vs PE ] Jeu 17 Mai - 20:39 | |
| c'est des mithos de plus moi et ben on l 'avait gagner la dash | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: [résultat MK vs PE ] Jeu 17 Mai - 20:41 | |
| Je pensais pas que le niveau des MK était aussi haut Bravo à vous | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: [résultat MK vs PE ] Jeu 17 Mai - 20:42 | |
| Mais Fifa tu t'atendait a quoi | |
|
| |
Fiifa Admin
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [résultat MK vs PE ] Jeu 17 Mai - 21:00 | |
| mouai, mais elle a resucite en 2 fois plus puissante | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: [résultat MK vs PE ] Jeu 17 Mai - 22:00 | |
| on est loin d'etre mauvais quand meme :D, dans les meilleures, ya les Dash, les inf peut etre, les A4, et on doit venir dans les 3 suivantes je pense | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: [résultat MK vs PE ] Ven 18 Mai - 13:17 | |
| ba écouter sur JV jai essayer de crer un grand tournoi le championnat de france de toute les team bon en fait je le fait car comme sa au moins sa pourait nous situer ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: [résultat MK vs PE ] Ven 18 Mai - 13:26 | |
| Cool | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: [résultat MK vs PE ] Ven 18 Mai - 13:27 | |
| enfin non trop compliquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résultat MK vs PE ] | |
| |
|
| |
| [résultat MK vs PE ] | |
|