| sakura_chan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura_chan
Nombre de messages : 11 Jeux Wi-Fi possédés : Animal crossing, mario kart ds Consoles possédées : plein de nintendo Loisirs : sakura! Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: sakura_chan Dim 21 Mai - 13:01 | |
| bonjour, voici ma présentation! ¤Prénom : Thomas ¤Pseudo : Parfois arrow, ou bubbles, mes deux cartes préférées. ¤Mail : arc-en-coeur@hotmail.fr¤Né le : 21 fevrier 1992 ¤Région : Centre ¤Activité : Aucune, je préfére jouer au jeux vidéo! ¤Couleurs : Mauve, violet et or! ¤Fleurs favorites : fleur de cerisier, rose et fleur de pècher, aussi les oeillets! ¤Classe: 4ème ¤Animal préféré : chat persan bleu. ¤Manga préférés : Card captor sakura, sailor moon... ¤Matières préférées : Mathématiques et italien. ¤Matières détestées : Art plastique, musique, français et sport... ¤Aime : Faire des sites, jouer à l'ordi, a la DS (surtout animal crossing wild world), a la game cube et a toute les consoles nintendo... ¤Déteste : Ma toute petite soeur, les jeux sony, les chinois (pour ce qu'ils font aux tibétains) et les manga trop violent! ¤Plats préféré : Les sushi, les maki et les gateaux japonais (de chez "toraya" surtout). ¤Plats détesté : la viande, les yokan (quelle horreur!), les haricots verts et beaucoup de choses... J'ai un site internet sur card captor sakura: http://sakurastar.site.voila.fr/et voila! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: sakura_chan Dim 21 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 89 Jeux Wi-Fi possédés : advance wars dual strike,MKDS,THAW,ACWW,Worms,MPH Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: sakura_chan Dim 21 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
sakura_chan
Nombre de messages : 11 Jeux Wi-Fi possédés : Animal crossing, mario kart ds Consoles possédées : plein de nintendo Loisirs : sakura! Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: sakura_chan Dim 21 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: sakura_chan Dim 21 Mai - 18:12 | |
| salut (il bug trop ton site chez moi :/) | |
|
| |
sakura_chan
| Sujet: Re: sakura_chan Dim 21 Mai - 18:13 | |
| non, c'est normal, je ne sais pas pourquoi, mais les images ne marche pas sur la page index et equipe, mais marche sur la page webmaster... Bizarre non? | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: sakura_chan Dim 21 Mai - 18:16 | |
| ba tu t'es trompé pour l'url de la page, si t'a fait des copier colé a partir d'autres page il peut y avoir des pbm si les page html ne sont pas le meme dossier | |
|
| |
sakura_chan
| Sujet: Re: sakura_chan Dim 21 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: sakura_chan Dim 21 Mai - 18:19 | |
| laisse tombé ca, déja les image main_04 etc sont pas sur ton serveur ! ou elles y sont mais pas avec le meme nom, et sur la page webmaster moi je voit du blanc en haut... | |
|
| |
sakura_chan
| Sujet: Re: sakura_chan Dim 21 Mai - 18:34 | |
| le blanc en haut et normal, le font est blan! | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: sakura_chan Dim 21 Mai - 19:08 | |
| mais pk t'a mis toutes ses image sur la page d'accueil? toutes les image qui s'apellent "main_04 etc... | |
|
| |
sakura_chan
| Sujet: Re: sakura_chan Dim 21 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: sakura_chan Dim 21 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: sakura_chan Dim 21 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
Naruto75
Nombre de messages : 354 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Acww tony hawk's DS Tétris DS MPH ^^ Consoles possédées : PS2 GC DS PSP XBOX360 Loisirs : Jeux Video et Mangas Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: sakura_chan Lun 22 Mai - 2:12 | |
| | |
|
| |
david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: sakura_chan Mar 23 Mai - 18:47 | |
| et le centre c'est a coté de la bourgogne ca ! c bon ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sakura_chan | |
| |
|
| |
| sakura_chan | |
|