| DarK_StaR ou darkounet pour les amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yura
Nombre de messages : 82 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Kart DS et Custom Robo Arena Consoles possédées : Nintendo Wii et Nintendo DS Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: DarK_StaR ou darkounet pour les amis Mer 2 Mai - 0:20 | |
| Bah je fais enfin ma présentation... meme si je suis pas dans la MagiK Bon, je me nomme Olivier. J'ai 14 ans cet été et j'habite au Québec (province francophone du canada). Je suis dans la Space Marines. Mes jeux favories sont MP:H et CRA | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DarK_StaR ou darkounet pour les amis Mer 2 Mai - 13:46 | |
| bon bha ...salut | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: DarK_StaR ou darkounet pour les amis Mer 2 Mai - 14:06 | |
| XD j'me souvient de toi ( Sur jv.com j'suis Coeurlou ) J't'avais destroy XD ! | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: DarK_StaR ou darkounet pour les amis Mer 2 Mai - 15:40 | |
| Coucou | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DarK_StaR ou darkounet pour les amis Mer 2 Mai - 16:36 | |
| salut en fait c koi CRA | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DarK_StaR ou darkounet pour les amis Mer 2 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DarK_StaR ou darkounet pour les amis Mer 2 Mai - 16:46 | |
| ah daccord nintenpro voila peut etre un adversaire potentiel pour toi | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: DarK_StaR ou darkounet pour les amis Mer 2 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: DarK_StaR ou darkounet pour les amis Mer 2 Mai - 21:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Yura
Nombre de messages : 82 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Kart DS et Custom Robo Arena Consoles possédées : Nintendo Wii et Nintendo DS Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: DarK_StaR ou darkounet pour les amis Jeu 17 Mai - 1:17 | |
| - Rost a écrit:
- XD j'me souvient de toi ( Sur jv.com j'suis Coeurlou ) J't'avais destroy XD !
Woah! J'me rapelle du match dont tu parle XD Sa fait un baille ^^ | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: DarK_StaR ou darkounet pour les amis Jeu 17 Mai - 11:25 | |
| falu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DarK_StaR ou darkounet pour les amis | |
| |
|
| |
| DarK_StaR ou darkounet pour les amis | |
|