| Suprise wii-wii en retard | |
|
+6nintenpro Gorlaes Fiifa MagiK_Ben GiGn wii-wii 10 participants |
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Suprise wii-wii en retard Lun 30 Avr - 17:47 | |
| Donc voila je suis desole de rendre ma petite surprise en retard (wii-wii ) ma j'ai eu quelque probleme technique.... Enfait j'ai uploader ma video hier sur youtube mais le son été décalé par rapport à l'image. Donc aujourd'hui je l'ai uploader sur dailymotion mais ça fait la meme chose donc bon apprarament ça vient de la video ! J'en referais peut etre une plus tard si vous voulez Enfin bon passont au vif du sujet ! Alors voila ma petite surprise : https://www.dailymotion.com/MK-wii/video/x1ut53_super-mario-bros-mk-team-1-an/1Et voila un autre truc que certin on deja vu : Voila voila ! Et encore desole pour le video mais comme on dit c'est l'intention qui compte ! Et JOYEUX ANNIVERSAIRE à la MK ! ( meme si j'ai raté 11 mois sur les 1 an ) | |
|
| |
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Suprise wii-wii en retard Lun 30 Avr - 19:16 | |
| super vidéo merci wii wii | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Suprise wii-wii en retard Lun 30 Avr - 19:33 | |
| merci pour la vid ^^ par contre le son c'est abusé ^^ | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Suprise wii-wii en retard Lun 30 Avr - 19:44 | |
| Oui desole pour le son mais j'en referais une autre si vous voulez ! Vous avez juste à choisir le son ! | |
|
| |
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Suprise wii-wii en retard Lun 30 Avr - 19:45 | |
| c'est claire y'a au moin 30 sec de déqualage | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Suprise wii-wii en retard Lun 30 Avr - 20:08 | |
| Merci pour la vidéo | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Suprise wii-wii en retard Lun 30 Avr - 22:06 | |
| merci bezucoup wii-wii | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Suprise wii-wii en retard Lun 30 Avr - 22:36 | |
| merci | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Suprise wii-wii en retard Mer 2 Mai - 17:06 | |
| quand je vois ta tête tu me fait trop pensé a mon meilleur ami XD | |
|
| |
mégaMagiK
Nombre de messages : 42 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : euh...Wi-Fi? Consoles possédées : D.S,WII Loisirs : D.S,WII,ordinateur,télévision. Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Suprise wii-wii en retard Lun 24 Mar - 18:55 | |
| L'époque des cheveux long est révolue ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Suprise wii-wii en retard Lun 24 Mar - 19:15 | |
| J'avais jamais vu cette photo (la première donc XD)
Quelle évolution XD. | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Suprise wii-wii en retard Mar 25 Mar - 2:51 | |
| Eh gamin, c'est un peu relou de faire remonter tout les vieux sujets, surtout pour sortir des trucs de ce genre... Euh..... en fait je m'en fout c'était juste pour faire mon vieux con râleur! | |
|
| |
mégaMagiK
Nombre de messages : 42 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : euh...Wi-Fi? Consoles possédées : D.S,WII Loisirs : D.S,WII,ordinateur,télévision. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Suprise wii-wii en retard Mar 25 Mar - 20:40 | |
| tu vois wii-wii, je t'aime mieux les cheuveux court ! t'as l'air mieux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suprise wii-wii en retard | |
| |
|
| |
| Suprise wii-wii en retard | |
|