| Participez à mon Tournoi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koo-peK
| Sujet: Participez à mon Tournoi ! Mar 24 Avr - 13:59 | |
| Bonjour, j'organise un tournoi WFC sur MKDS et j'ai besoin de plus de joueurs donc je suis venu ici faire un peu de pub ! Inscrivez-vous ! Il y aura bientôt la la façon dont va se dérouler le tournoi et je vous dirais quand vous pourrez jouer vos matches et contre qui (en général, des matchs de 4 ou 3 joueurs) http://mariosportscup.superforum.fr/index.htmMerci de votre participation et à bientôt ! N'oubliez pas que vous pouvez me contacter : mk-2007@hotmail.fr | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Participez à mon Tournoi ! Mar 24 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
Koo-peK
| Sujet: Re: Participez à mon Tournoi ! Mar 24 Avr - 21:14 | |
| Dans le but de le faire assez rapidement ce tournoi et étant donné qu'il y a déjà 15 participants, j'ai décidé qu'il ne reste plus qu'une place, après le tournoi commence. Alors dépêches-toi d'aller sur le forum pour t'inscrire ! | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Participez à mon Tournoi ! Sam 19 Mai - 0:30 | |
| | |
|
| |
zagreos
| |
| |
Yura
Nombre de messages : 82 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Kart DS et Custom Robo Arena Consoles possédées : Nintendo Wii et Nintendo DS Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Participez à mon Tournoi ! Sam 19 Mai - 4:53 | |
| J'avoue que c'est un forum de tournoi, mais le design est vraiment pas fort. Edit M@ge: | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Participez à mon Tournoi ! Sam 19 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Participez à mon Tournoi ! Sam 19 Mai - 15:38 | |
| tu n'aurais pas eu d'autre chose a dire a la place comme putain jouer mieu les sales noob on s'en fiche du design, le but et de faire un tournoi pas un forum | |
|
| |
Yura
Nombre de messages : 82 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Kart DS et Custom Robo Arena Consoles possédées : Nintendo Wii et Nintendo DS Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Participez à mon Tournoi ! Sam 19 Mai - 16:55 | |
| De quoi je sors ? Je disais juste que malgrés que c'est pour un tournoi, le design de son forum était nul... | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Participez à mon Tournoi ! Sam 19 Mai - 17:50 | |
| c'est juste un forum pour sinscrire et tout, apres ya aussi un blog qui parle de l'avancé du tournoi et la designe te plaira normalement http://tournoismkds.blogspot.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez à mon Tournoi ! | |
| |
|
| |
| Participez à mon Tournoi ! | |
|