| Championnat de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Championnat de France Dim 30 Avr - 1:17 | |
| Voilà, les MagiK vont s'inscrire chez au Championnat de France chez les Smash. http://www.mkds.frDonc la Team pour l'instant : Fifa Naruto75 iowa ExtremMax MagiK Ben Donc pour l'instant c'est ça sauf si j'en vois des meilleurs :P je vous préviendrais ici :) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Championnat de France Dim 30 Avr - 12:46 | |
| cool, merci^^ j'espere que je serais a la hauteur de l'evenement... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Championnat de France Dim 30 Avr - 19:21 | |
| Suite à une mésantante avec mon assistant recrutement Naruto75, je décide d'intégrer quand même MagiK Ben dans la team :) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Championnat de France Dim 30 Avr - 19:27 | |
| Merci encore, je suis navré de créer tant de discorde dans la team et j'espere aussi assurer pendant le championnat en 1vs1 (suis trop nul a plusieur^^).voila merci encore :) | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Championnat de France Dim 30 Avr - 19:27 | |
| Ah oui j'ai oublié de préciser que Ben ne jouera pas les 2vs2 seulement les 1vs1. | |
|
| |
ptityoshy
Nombre de messages : 3 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Championnat de France Dim 30 Avr - 20:13 | |
| slt je voulait savoir si sa vous disait un 2vs2 demain ca serait bien. | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Championnat de France Dim 30 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 89 Jeux Wi-Fi possédés : advance wars dual strike,MKDS,THAW,ACWW,Worms,MPH Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 1 Mai - 13:19 | |
| Salut tt le monde voila aujourd'hui j'ai fait mon 1er match du championat de france
MagiK vs ~C-T~ (chaos-team)
Max vs ptiyoshi
Voila les résultat
1ere manche cascades yoshi:ptiyoshy quartier delfino:ptiyoshy circuit en 8:Max circuit yoshi:Max
2eme manche circuit yoshi:Max circuit Mario:ptiyoshy quartier delfino:Max circuit yoshi:ptiyoshy
total:60a60
donc 2 point par joueur car En cas d'égalité, nous procédons comme au système du wifi, c'est à dire que nous donnons une victoire aux 2 teams.
Voila j'apporte donc les 2 premier a la team jen suis fier^^ faite attention pour vos prochain match car j'ai eu beaucoup de stresse et oui on dirait pas mais sa stresse pas mal^^ 1 fois au depart du 1ere circuit.
Voila sur ceux je vous dit ++ et Bonne chance pour vos match aller les gars on va tt déchirer :!: :!: :!:
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
ptityoshy
Nombre de messages : 3 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 1 Mai - 13:24 | |
| super precis et bien jouer mais ta trop prit le circuit yoshi :lol!: bien jouer et mon pseudo c ptityoshy. | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 1 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 1 Mai - 18:43 | |
| bon jvé faire un pti recapitulatif de la journée, si il ya une erreur , n'hesitez pa a corriger :
ce matin, Max vs Will => egalité 2pts cet aprem, moi et naruto vs Award team => gagné(merci naruto^^) 4pts moi contre obscur => egalité^^ 2pts moivs Will => egalité 2pts total 10pts mais je crois en avoir oublier... | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 1 Mai - 18:46 | |
| oui g oublier encore un de mes match
moi vs kinbay=> gagné 2pts
total 12pts | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 1 Mai - 18:50 | |
| ha et encore un
max naruto vs award => perdu 1pts
total 13pts | |
|
| |
Naruto75
Nombre de messages : 354 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Acww tony hawk's DS Tétris DS MPH ^^ Consoles possédées : PS2 GC DS PSP XBOX360 Loisirs : Jeux Video et Mangas Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 1 Mai - 19:17 | |
| Magik Team Powaaaaaaaa :king: :lol!: :afro: | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 1 Mai - 19:27 | |
| 13 points pas mal bravo :) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 1 Mai - 19:39 | |
| bon moi et max on vien de perdre face a vieri001 et spiderblaster donc ocune honte a avoir mais on rapporete quan meme un ptit point total 14 | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 1 Mai - 20:03 | |
| on a aussi oublier fifa qui s'est frotté aux smash master et a perdu 2 fois donc total 16pts
tkt fifa^^ c normal^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 1 Mai - 20:09 | |
| ha ba non on est que a 15 pts maisd c pa si mal quan meme^^ | |
|
| |
Naruto75
Nombre de messages : 354 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Acww tony hawk's DS Tétris DS MPH ^^ Consoles possédées : PS2 GC DS PSP XBOX360 Loisirs : Jeux Video et Mangas Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 2 Mai - 0:25 | |
| Quand il y à des matchs VS la SM (smashmaster) prévené moi ! :twisted: | |
|
| |
amo75
Nombre de messages : 97 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ACWW MPH Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Championnat de France Mer 3 Mai - 12:59 | |
| - Naruto75 a écrit:
- Quand il y à des matchs VS la SM (smashmaster) prévené moi ! :twisted:
Pourquoi tu penses pourvoir gagner? En tout cas j'arrive pas à croire que jack est fait un match nul mais je vais le venger quand j'aurais ma nouvelle DS :twisted: | |
|
| |
david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Championnat de France Ven 19 Mai - 21:33 | |
| oué amo75 ... c'est pas sur... | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 23 Mai - 23:17 | |
| Sa te fait quoi Amo75 et alors si on à fait Match nul c'est parceque j'ai bien jouer j'attend et arret de te prendre tro au serieu......arret de prendre les autres pour des merdes | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Championnat de France Mer 24 Mai - 14:50 | |
| jpeus pas dfire le contraire, vu les temps de naruto, c un bon(pk ta fé la merde contre moi ???) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France | |
| |
|
| |
| Championnat de France | |
|