| Jeux sur la console virtuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Jeux sur la console virtuel Lun 9 Avr - 15:50 | |
| voila ici on pourra savoir tous les nouveaux jeux qui sont sortie a chaques semaines et meme discuter des jeux qu'on aimerait avoir ou les jeux qu'on posséde :D moi j'attend impatiement zelda MM N64 j'ai MK64 et zelda OOT :D | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Jeux sur la console virtuel Lun 9 Avr - 15:54 | |
| Pour en prendre j'attend la conversion WII point et star | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeux sur la console virtuel Lun 9 Avr - 15:56 | |
| quoi ils vont mettre d'autre chose que des Wii points ? :|
c'est des ''stars'' ? :scratch: | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Jeux sur la console virtuel Lun 9 Avr - 16:02 | |
| Sur le site nintendo europe on a des "star" et on pourra les echange contre des wii points ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Jeux sur la console virtuel Mar 10 Avr - 19:12 | |
| Exact ^^ C'est pour quand ? Je crois que 4 points VIP = 1 point Wii ==> Trop de l'arnaque je trouve... | |
|
| |
Yura
Nombre de messages : 82 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Kart DS et Custom Robo Arena Consoles possédées : Nintendo Wii et Nintendo DS Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Jeux sur la console virtuel Mar 10 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Jeux sur la console virtuel Mar 10 Avr - 21:44 | |
| c'est toujours mieu que rien ... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Jeux sur la console virtuel Mer 11 Avr - 14:43 | |
| - DarK_StaR a écrit:
- Non c'est généreux... :P
Généreux je trouve pas... Disons 1000 points VIP donc 4 jeux acheté donc environ 150€ voir 200€ de dépensé et contre ça ils te donnent 2,5€ en point Wii... Mieux que rien oui certe mais vla... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Jeux sur la console virtuel Mer 11 Avr - 15:34 | |
| Sony et microsoft donne rien alors ... et t'achete pas un jeu juste pour les wii points ^^
toute façon c'est pas encore sur que 4 star = 1 wiipoint | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Anniversaire de la Team bientôt Mer 11 Avr - 21:40 | |
| Voilà juste pour vous annoncer que l'anniversaire de la team est bientôt : le 29 avril.
J'aurais sûrement quelques surprises (j'espère prête à temps).
Faîtes vos surprises vous aussi si vous voulez mdr ^^ | |
|
| |
nintenpro
| |
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Jeux sur la console virtuel Jeu 12 Avr - 0:36 | |
| ya personne qui a des jeux virtuel sur sa console wii, punaise | |
|
| |
Yura
Nombre de messages : 82 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Kart DS et Custom Robo Arena Consoles possédées : Nintendo Wii et Nintendo DS Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Jeux sur la console virtuel Jeu 12 Avr - 1:35 | |
| Moi j'vois pas l'interet de m'acheter un jeu que j'ai fini lorsque j'avais 6 ans ou encore un jeu super laid :P | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Jeux sur la console virtuel Sam 14 Avr - 16:02 | |
| ben c'est sure que je ne m'acheterai pas un jeu NES par exemple mais ya des jeux cool quand meme qui vont sortir sur N64, moi étant un grand fan de la série zelda c'est sure que je prend MM quand il sortira dans la boutique :pirat: | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Jeux sur la console virtuel Sam 14 Avr - 16:08 | |
| Zelda MM c'est le Zelda que j'ai le moins aime ... | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Jeux sur la console virtuel Sam 14 Avr - 21:40 | |
| pas moi, je trouve qu'il est encore plus plaisant que OOT ou TP car il y a des tonnes de quetes annexes, les fairy, les mask, les bouteille, les pieces de coueur bien plus dure a obtenir etc :)
TP ce limite a 2 épée et OOt a 3 alors que MM en a plus de 5 :P
sans dire que ce sont pas 2 jeux géniaux mais pour moi MM a quelque chose en plus qui lui donne un gameplay bien plus différent et la je ne parle pas de la wiimote pour TP :o
enfin bon chacun ses gouts hein :P | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Jeux sur la console virtuel Sam 14 Avr - 22:14 | |
| 5 epees je savai pas Oo
c'est a cause du temps que j'aime pas ce zelda ( j'ai du recomence au moins 5 fois un boss ^^' ) | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Jeux sur la console virtuel Sam 14 Avr - 22:45 | |
| ouais le temps...., mais bon c'est cool quand meme car il faut aller voir des perso a une heure précise pour faire plusieurs des quetes mais c'est vrai que c'est chiant toujours recommencer a clocktown avec aucune flèches, bombes etc :(
et oui ya 5 épées dans MM
le petite épée du début celui de forgeron celui de forgeron avec la poudre doré la grande épée des Fées L'épée qu'a link avec la Fierce Dierty Mask 8)
edit : Moi c'est plutot Majora's Mask qui m'a énerver a l'époque, j'avais plus de flèche aucune magie presque plus de hearts donc j'ai du m'inventé une strat avec quelques bombes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux sur la console virtuel | |
| |
|
| |
| Jeux sur la console virtuel | |
|