RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: On devrait s'entrainer plus souvent... Ven 6 Avr - 16:04 | |
| Salut a tous, Je pense que la Team MK MPH (maintenant -FF-) devrait s'entrainer plus souvent à MPH.
Je veux dire par là, qu'on fait juste quelques matchs comme ça de temps en temps mais ça permet pas de devenir plus fort. On devrait faire un entrainement entre tous les membres de la MK/-FF- MPH 2 ou 3 fois par semaines pour vraiment essayer d'acquérir un bon niveau.
De plus, quand on fait des matchs comme ça pour le fun, c'est toujours les mêmes qui jouent. Donc ce serait bien que toute la team MPH ait un niveau a peut pret équivalent.
Qu'en pensez-vous? | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: On devrait s'entrainer plus souvent... Ven 6 Avr - 16:30 | |
| je pense que je vai jouer plus souvent mais quand meme pas 2-3 fois par semaine | |
|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: On devrait s'entrainer plus souvent... Ven 6 Avr - 17:44 | |
| Moi je suis ok pour sa, c'est vrai que c'est souvent dark fear, gorla Seb ken rost et moi, en fait c'est pratiquement toute la team MPH xD | |
|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: On devrait s'entrainer plus souvent... Sam 7 Avr - 18:31 | |
| En sachant que moi jose dire que je suis particulierement pris et attaché a la team mkds:P Je sais que je viens peu aux entrains mph, ce qui fait que mon level vous permet de faire des hs de folie:lol!: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On devrait s'entrainer plus souvent... | |
| |
|