MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

On devrait s'entrainer plus souvent...

4 participants
AuteurMessage
RídLëY

RídLëY

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle
Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3

On devrait s'entrainer plus souvent... Empty
MessageSujet: On devrait s'entrainer plus souvent...   On devrait s'entrainer plus souvent... Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:04

Salut a tous,
Je pense que la Team MK MPH (maintenant -FF-) devrait s'entrainer plus souvent à MPH.

Je veux dire par là, qu'on fait juste quelques matchs comme ça de temps en temps mais ça permet pas de devenir plus fort.
On devrait faire un entrainement entre tous les membres de la MK/-FF- MPH 2 ou 3 fois par semaines pour vraiment essayer d'acquérir un bon niveau.

De plus, quand on fait des matchs comme ça pour le fun, c'est toujours les mêmes qui jouent. Donc ce serait bien que toute la team MPH ait un niveau a peut pret équivalent.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: On devrait s'entrainer plus souvent...   On devrait s'entrainer plus souvent... Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:30

je pense que je vai jouer plus souvent mais quand meme pas 2-3 fois par semaine
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: On devrait s'entrainer plus souvent...   On devrait s'entrainer plus souvent... Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:44

Moi je suis ok pour sa, c'est vrai que c'est souvent dark fear, gorla Seb ken rost et moi, en fait c'est pratiquement toute la team MPH xD
Gorlaes

Gorlaes

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH
Consoles possédées : DS

MessageSujet: Re: On devrait s'entrainer plus souvent...   On devrait s'entrainer plus souvent... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:31

En sachant que moi jose dire que je suis particulierement pris et attaché a la team mkds:P

Je sais que je viens peu aux entrains mph, ce qui fait que mon level vous permet de faire des hs de folie:lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On devrait s'entrainer plus souvent...   On devrait s'entrainer plus souvent... Icon_minitime

On devrait s'entrainer plus souvent...
Page 1 sur 1