| bomberman ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: bomberman ? Mer 4 Avr - 13:57 | |
| est ce qu'il ya quelqun ki a bomerman ?? | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bomberman ? Mer 4 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: bomberman ? Mer 4 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: bomberman ? Mer 4 Avr - 15:04 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- land touch ds ?
oui :P | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bomberman ? Mer 4 Avr - 15:09 | |
| j'ai pas , moi jme reserve pour Final fantasy 3 | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: bomberman ? Mer 4 Avr - 15:13 | |
| moi aussi je vai le prendre et Lama aussi :tongue: | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: bomberman ? Mer 4 Avr - 18:43 | |
| Normale obligé ce jeu lol | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bomberman ? Mer 4 Avr - 21:26 | |
| Bomberman ? Il est bien ?
Sinon moi j'ai réussi à voler 2 jeux DS à la fnac : 2 jeux Cars ^^ Bon le jeu est pourri mais ça se revend :) Aussi lol j'ai racheté une DS + Nintendogs pour 45€ ! Trop un bon prix ^^ Je l'ai déjà revendu 55€ juste la DS et je vais renvendre le jeux 20€ => Benef : 30€ :P | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: bomberman ? Mer 4 Avr - 23:01 | |
| - Fifa a écrit:
Sinon moi j'ai réussi à voler 2 jeux DS à la fnac : 2 jeux Cars ^^ Bon le jeu est pourri mais ça se revend :)
Voleur va !! | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: bomberman ? Jeu 5 Avr - 13:29 | |
| - Fifa a écrit:
- Bomberman ?
Il est bien ?
Sinon moi j'ai réussi à voler 2 jeux DS à la fnac : 2 jeux Cars ^^ Bon le jeu est pourri mais ça se revend :) Aussi lol j'ai racheté une DS + Nintendogs pour 45€ ! Trop un bon prix ^^ Je l'ai déjà revendu 55€ juste la DS et je vais renvendre le jeux 20€ => Benef : 30€ :P :lol!: le mode solo de bomberman est marrant mais il dure pas lontemp ... et le mode wifi il lag trop :no: mais il reste le mode multijoueur ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: bomberman ? Jeu 5 Avr - 13:57 | |
| Bof, si le mode wifi lag, sa limite l'interet par rapport au premier opus | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bomberman ? Jeu 5 Avr - 19:26 | |
| - nintenpro a écrit:
- Fifa a écrit:
- Bomberman ?
Il est bien ?
Sinon moi j'ai réussi à voler 2 jeux DS à la fnac : 2 jeux Cars ^^ Bon le jeu est pourri mais ça se revend :) Aussi lol j'ai racheté une DS + Nintendogs pour 45€ ! Trop un bon prix ^^ Je l'ai déjà revendu 55€ juste la DS et je vais renvendre le jeux 20€ => Benef : 30€ :P :lol!:
le mode solo de bomberman est marrant mais il dure pas lontemp ... et le mode wifi il lag trop :no: mais il reste le mode multijoueur ^^ Selon ta description il n'a pas l'air si top :( PS : Valleyman , oui voleur m'enfin la Fnac c'est des voleurs légals, moi j'en suis un illégal :lol: Nan mais sérieu y a des fois la Fnac arnaque trop (sur les CD's par exemple !) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: bomberman ? Ven 6 Avr - 14:29 | |
| hereusement il ya un mode ou on est plus rapide ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: bomberman ? Ven 6 Avr - 15:29 | |
| moi jvais revendre Mario basket et starfox, puis j'acheterais FF3 et un autre jeu en wifi, soit DDKR ou custom robo arena, jvais voir | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: bomberman ? Ven 6 Avr - 15:35 | |
| il a lair bien custom robo ^^ C'est bien qu'il sorte en france :king: | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: bomberman ? Ven 6 Avr - 18:55 | |
| j'ai fait une aure parti en wifi et la ça lagger pas du tout ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: bomberman ? Ven 6 Avr - 19:27 | |
| et sinon, c'est vraiment amusant, ya de nouveaux truc par rapport au premier ? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: bomberman ? Ven 6 Avr - 19:51 | |
| bha... c'est du bomberman (si t'aime bien bomberman t'aimera ce jeu) les nouvaute c'est les minis jeux ^^ | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bomberman ? | |
| |
|
| |
| bomberman ? | |
|