| Mage Noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Mage Noir Mer 7 Fév - 16:01 | |
| Bon voilà je viens me présenté j'ai omis de le faire en m'inscrivant sur le forum^^. Donc voilà j'ai été accepté dans votre team en réussissant le test MKDS. Je connais pas vraiment grand monde de la team mais je pense que ça va s'arranger :D Donc voilà moi je suis pluôt MKDS que MPH ^^. J'adore les jeux vidéo en général.
Voilà Voilà je pense que j'ai fais le tour (vite fait). | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mage Noir Mer 7 Fév - 16:15 | |
| oui voila,mage a été testé par moi meme,zag et echiz^^
il as été assez fort en general,meme sil as fini dernier^^
sur mph,je pense quand meme que tu est accepté,tony et moi tavons joué,mais ce sera a ben de decider je pense | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mage Noir Mer 7 Fév - 19:11 | |
| moi je suis pas le plus fort sur mph, donc si vous pensez qu'il a le niveau, alors c'est bon, sinon, message pour fifa, sa serait bien de faire un truc pour elite beat agents,non ?? un topic epinglé au moins | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mage Noir Mer 7 Fév - 20:14 | |
| J'ai pas fini tout le temps dernier XD. Même que la derniére partie que j'ai faite avant de partir j'ai fini 2eme égalité avec toi. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mage Noir Mer 7 Fév - 20:39 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- moi je suis pas le plus fort sur mph, donc si vous pensez qu'il a le niveau, alors c'est bon, sinon, message pour fifa, sa serait bien de faire un truc pour elite beat agents,non ?? un topic epinglé au moins
Ba tu peux le faire :) (Dans blabla) | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Mage Noir Mer 7 Fév - 21:16 | |
| Pollueur de présentation va :P | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mage Noir Jeu 8 Fév - 19:51 | |
| Oups XD Bienvenue bien-sûr ^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mage Noir Sam 10 Fév - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mage Noir | |
| |
|
| |
| Mage Noir | |
|