| Bizzigul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[CB]Bizzi
Nombre de messages : 13 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH/MKDS/MKWII Consoles possédées : Wii/DS Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Bizzigul Sam 3 Fév - 12:44 | |
| Salut à tout le monde! Moi c'est Bizzi. Si j'ai bien compris, vous êtes aussi une équipe de MKDS! Cela tombe très bien... Voici mes rangs: MPH: 4étoiles MKDS: 3étoiles Voilà! | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Bizzigul Sam 3 Fév - 14:11 | |
| tu veux donc nous rejoindre...
et bien nous pouvons passer les tests avec toi (pour voir ton level^^)
file nous ton smn stp^^ :D
en otut cas bienvenue sur ce forum^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bizzigul Sam 3 Fév - 14:31 | |
| Bienvenue a toi, si tu veus, je pourrais te tester pour la team MPH :) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bizzigul Sam 3 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
[CB]Bizzi
Nombre de messages : 13 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH/MKDS/MKWII Consoles possédées : Wii/DS Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bizzigul Lun 5 Fév - 0:41 | |
| Voici mon msn: bizzigul@hotmail.frau fait, je viens juste de devenir 5 étoiles, je suis trop heureux! Si vous voulez me tester, vous allez devoir réussir à vous connecter, car environ 95% des connexions avec moi échouent, à cause de 86420... ( mais ça marche des fois quand même) Par contre, si vous voulez une preuve de mon rang MPH ou MKDS, je peux vous envoyer une photo, c'est vous qui voyez! | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bizzigul Lun 5 Fév - 1:13 | |
| ok jtajoute sur msn et on verra plus tard pour le test ;) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Bizzigul Lun 5 Fév - 20:06 | |
| si ta connexion ne marche pas ca vas etre chaud pour te rencotrer alors | |
|
| |
[CB]Bizzi
| Sujet: Re: Bizzigul Mar 6 Fév - 23:19 | |
| sa va , jai réussi le test | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bizzigul Mer 7 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Bizzigul Mer 7 Fév - 16:17 | |
| oui bravo,tu as réussi le test mph :D
MKDS tu sais pourquoi nous ne tavons pas pris^^ :D
jespere pouvoir jouer face a toi un jour,car en fait cest pas normal que lon ne soit pazs compatible :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizzigul | |
| |
|
| |
| Bizzigul | |
|