| Serveur Team Speak | |
|
+10©Sylkun PaF toinebav Max13 Fiifa Echizen GiGn Kenshin nintenpro MagiK_Ben 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Serveur Team Speak Dim 21 Jan - 14:09 | |
| Je vien d'ouvrir un serveur Team speak permanent, sa veut dire payé de ma poche pour l'instant, il doit etre payé tout les mois et ce par allopass, on loue 2 places sur le serveur pour 1.80€. Si quelqu'un veut m'aider a financer le serveur (tres rapide et simple, sans arnaque), qu'il me contacte sur mon adresse MSN : benjiletruc@hotmail.fr
Pour l'instant : serveur inactif AIDEZ NOUS A FINANCER LE SERVEUR :)
Venons-en au serveur, deja vous devez avoir telechargé TS : http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html ensuite vous allez dans connect, vous mettez en label : MagiK Team en server adress : magikteam.zonets.com: 8728 en nickname : ce que vous voulez, sa sera votre pseudo vous cochez anonymous et vous mettez en password : mkarethebestJ'ai dégoté un serveur gratuit pas trop mal pour les MK, il est public, il suffira donc de créé un channel pour la team si il n'est pas deja créé lorsque vous vous connecterez. Alors l'adresse du serveur : 83.246.96.75 Vous cohez bien anonymous mais remplissez quand meme "nickname" avec votre pseudo :) Une fois connecté, vous n'aurez plus qu'a chercher le channel "MagiK" et y entrer le mot de passe qui sera definie ici, et que je vous laisse définir", Si vous ne trouvez pas le channel MagiK, alors il suffit de le créer : "channel" ; "create channel"... voila voulou les Mk :) voila, vous etes connecté :) ! pour regler les options de volume : settings ; sound input/output settings. just enjoy :)
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 1:04, édité 3 fois | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Dim 21 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Dim 21 Jan - 16:18 | |
| disons que pour parler c'est mieu ^^, mais tu peus vnir pour juste ecouter | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Dim 21 Jan - 16:20 | |
| oui lol
ça coute cb un micro environ ? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Dim 21 Jan - 16:32 | |
| sa depend lequel, un bon c'est 20€ environ ou moins meme | |
|
| |
Kenshin
Nombre de messages : 62 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mph , Mkds Consoles possédées : Ds,Ps2,xbox360 Loisirs : Tennis , guitare , foot Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Dim 21 Jan - 16:54 | |
| je sais comment ca marche un ts si vous avez un probleme vous pouvez me contacter | |
|
| |
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Dim 21 Jan - 17:15 | |
| un micro tu peut en trouvé a 5 € | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Dim 21 Jan - 19:42 | |
| Pour avoir des codes allopass gratuit rien de plus simple sur http://www.codalo.com/ vous n'avez qu'a mettre votre email et ce une fois par jour pour tenté de gagné un allopass ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Lun 22 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Mar 23 Jan - 20:10 | |
| Non ça m'intéresse pas désolé. | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Mer 14 Fév - 19:01 | |
| Voila, je up ce topic car le serveur a besoin d'etre financé juste pour un mois, ce qui représente jsute un allopass, Ceux qui l'utilisent, ceux trouvent que c'est une bonne initiative, ou meme les gens prets a nous aider, prenez mon MSN pour que je vous explique comment faire, merci d'avance ==> benjiletruc@hotmail.frPS : Pour voir l'etat des serveurs (ou plutot combien de places sont disponibles et pour combien de temps), veuillez regardé le premier post de cette page :) | |
|
| |
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Jeu 1 Mar - 15:33 | |
| Salut tt le monde je ne sait pas si vous vous souvenez de moi j'étais présent au tout début de la team sous le pseudo de MaX (marseillais) je fesait partis de la section MKDS et mph voila bon si vous vous souvenez pas ce n'est pas grave.
Je voulais vous dire que des serveurs TS il y en a des gratuit, moi par exemple avec des potes on va sur un qui est sans cesse renouvellé par des sponsors si vous voulez je peut vous donner l'ip.
[HS] Je voulais aussi vous demander si Pes 6 DS vallait le coup ? | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Jeu 1 Mar - 21:02 | |
| Salut MaX ! Ca va ? Depuis le temps lol ! Merci pour ton conseil ^^ Sinon PES 6 DS je suis très mitigé mais au final je dirais qu'il ne vaut pas le coup ^^ | |
|
| |
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Jeu 1 Mar - 21:31 | |
| Malgré ton conseil je pense qu je vais le prendre quand meme histoire de te mettre une rouste en wifi^^ :lol!: | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Ven 2 Mar - 18:45 | |
| xD J'espère que tu pourras lol ^^ | |
|
| |
Max13
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Sam 3 Mar - 11:52 | |
| Tenez je vais vous envoyez l'adresse lip vous pourez ensuite l'entrée dans "Server Adress" et ensuite créér en chanel avec un pass etc...
Voici lip: 88.191.22.20:8768 il n'y ya pas de pass pour entrer car c'est un server public.
Voila amusez vous bien :pirat: | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Sam 3 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Lun 26 Mar - 20:22 | |
| donc voila, depuis quelques jour, le serveur est inactif puisque je n'ai pas payer pour ce mois-ci puisque plus personne n'allait dessus...ce n'est pas grave du tout, mais si des personnes veulent qu'il réouvre, qu'elle le dise ici. voili, voila | |
|
| |
Kenshin
Nombre de messages : 62 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mph , Mkds Consoles possédées : Ds,Ps2,xbox360 Loisirs : Tennis , guitare , foot Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Lun 26 Mar - 21:41 | |
| bas jai un serv ts mais faut ke je renouvelle si vous voulait je vous le passerai ! | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Lun 26 Mar - 23:40 | |
| Le serveur de max me semble etre une bonne solution, je viens de l'essayer, il suffit de se connecter puis de créér un salon et voila :) | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Lun 22 Oct - 18:25 | |
| Je voulais savoir si il y a encore du monde sur le serveur de Max et si ça vaut le coup de me payer un micro Merci d'avance | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Lun 22 Oct - 18:36 | |
| Vu l'ancienneté du topic ça m'étonnerai franchement. Donc je pense que non, mais si le projet te plaît, libre à toi de le faire revivre ;) | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Lun 22 Oct - 18:38 | |
| Libre à toi de le faire revivre ce sera dur Vu ce que je viens de lire presque personne n'est motivé pour faire cela Mais bon essayons toujours ^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Lun 22 Oct - 19:19 | |
| Au pire utilise skype c'est pas mal | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Lun 22 Oct - 20:51 | |
| C'est surtout payant, mais jme souvient que quand on l'avait fait, sa marchait pas trop mal, alors qu'il y avait moins de monde dans la team... sinon dites vous que pour financer ce serveur, sa peut se faire par allopass, c'est a dire par un simple cout de telephone surtaxé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Team Speak | |
| |
|
| |
| Serveur Team Speak | |
|