| une petite idée de défi entre membres de la team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: une petite idée de défi entre membres de la team Dim 21 Jan - 6:15 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: une petite idée de défi entre membres de la team Dim 21 Jan - 12:27 | |
| c'est une bonne idée :), des matchs a theme, c'est bien ca ? | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: une petite idée de défi entre membres de la team Dim 21 Jan - 15:26 | |
| moi je suis tout a fait partant^^
mais pour que ce soit plus fou faut prendre le tyran,non??^^
mais qui pourrait filmer?? | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: une petite idée de défi entre membres de la team Dim 21 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: une petite idée de défi entre membres de la team Dim 21 Jan - 16:05 | |
| je filmerai ok, je le demanderai a mon petit frère si il voudait bien, content que vous aimiez mon idée ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: une petite idée de défi entre membres de la team Lun 22 Jan - 19:33 | |
| Ah oui un copain voulait oragniser un tournoi avec l'élégante ^^ Sinon pas besoin de filmer au pire ^^ Du moment qu'on se fend bien la gueule :lol!: | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: une petite idée de défi entre membres de la team Mar 23 Jan - 1:30 | |
| lol, la fin de semaine dernière. moi et gorlaes on a essayé un GP avec tyran :lol!:
le truc c'est d'etre très vigilant et ne pas se prendre de l'herbe 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite idée de défi entre membres de la team | |
| |
|
| |
| une petite idée de défi entre membres de la team | |
|