MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team


 
AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes adieux

Aller en bas 
AuteurMessage
lecroustillant

lecroustillant


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; GH3
Consoles possédées : wii; DS
Date d'inscription : 03/12/2007

mes adieux Empty
MessageSujet: mes adieux   mes adieux Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:37

J'aimerais faire mes hommages à cette team

Je suis resté pendant près d'un an dans cette team, qui fut ma première team, et j'y ai fait d'excellentes rencontres.

Certains ne me connaissent pas, ou peu ; on ne peut pas dire que j'ai vraiment été très actif au niveau des posts. Pendant mon séjour ici j'ai comme eu l'impression d'être dans la face cachée de la team : j'ai fait partie des teams guitar hero et pokemon et chacune d'elles étaient discrètes par rapport aux autres. Les membres de ces teams ne se mélangeaient pas souvent avec ceux des autres c'est pourquoi on aurait semblé être dissocié du reste.

Tous d'abord, dans la team GH3, j'ai rencontré Froudi, avec qui j'ai beaucoup apprécié m'améliorer. Il était devenue pour moi une sorte de rival. Cette saine rivalité m'a poussé à m'améliorer, et qui m'a permis d'arriver aux portes du top 50 du classement mondial (j'étais 51e le jour où le vibrato de ma guitar m'a lâché).

Ensuite la team pokemon. Là j'y ai rencontré Amine et Sideros.
Sideros d'abord : il fut mon professeur, il m'a enseigné tous ce que j'avais besoin de savoir
Amine : c'est avec lui que je me suis entrainé la plupart du temps. On avait à peu près le même niveau ce qui donna lieu à des affrontements très serrés qui nous ont permis de nous améliorer
Maintenant j'ai réussi à entré dans une grande team (la RDT) et je gagne enfin mes matchs.


C'est la MK qui m'a permis de devenir le joueur que je suis : elle m'a donné l'envie de jouer et l'ambition pour progresser. Alors merci Fifa pour ce que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
 
mes adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagiK Team :: MagiK Team :: Hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser