MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team


 
AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aurevoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Meljin

Meljin


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais
Date d'inscription : 28/05/2007

Aurevoir... Empty
MessageSujet: Aurevoir...   Aurevoir... Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:05

Bon bah voilà, il fallait que je fasse un topic d'adieu aussi.
Je sais pas quoi y raconter, il faut que je dise l'essentiel, mais il est different selon les gens.
L'essentiel, je pense que c'est le début à la fin de la team :
Début juin, sortie MSCF.
Un certain Fifa_MK m'ajoute sur msn, et me parle de sa team championne de france blablabla...
"Ouais bon ok, et alors ?" je pensais.
"Je veux que tu rejoingnes la team"
n'ayant rien a perdre, j'ai visité le site, trouvé des débutants smasheurs (PaF :coeur: , Echizen, DMA, Nin, Lama...)
qui par la suite certains deviendront des connaissances sympathiques, d'autres des personnes lassantes au possible, par moment, mais une amitié s'est formé avec de supers souvenirs d'une rencontre IRL.
Mais j'oublie de raconter, wii-wii, orangelink, XIII, la team MSCF que j'aimais tant, mais qui a commencé a me faire déprimer quand j'ai compris que mon niveau "pro" a smash ne me donnait pas la capacitée de comprendre le fonctionnement parfait de chaque jeu.
Après avoir quitté la team de nombreuses fois, je suis toujours revenu. Je partais à cause de ***, je revenais grâce au forum.

Ce n'étais pas la team en elle même mais son réseau social que j'adorais.
Bravo Fiifa pour avoir fait de ma premiere team Nintendo un vrai lieu d'amitié. C'est ça que je retiendrai surtout de la team.

(Je ferai pas de "Kass dédi" paske j'ai pas été souvent voir les teams MKDS & MPH, si je devais citer les personnes importantes de la team, je le ferai dans toutes les team.)

Adieu.
Le slogan actuel etait quand même en quelques sortes...
Assez vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagiK Team :: MagiK Team :: Hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser