| Vote urgent | |
|
+6Fiifa Echizen superjipee MasterLuigi Gorlaes MagiK_Ben 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Vote urgent Ven 19 Jan - 23:03 | |
| voila, j'essaye de faire un logo pour le forum et jaimerais bien y glisser un perso de mkds et un perso de mph, donc si vous pouviez votez pour votre perso preferé de chaque jeu sa serais super, merci d'avance ...bon je commence avec Skelerex et Trace Aprecu de l'image (nouvelle version) Voila, ya pas encore de fond ni d'ecriture pour l'instant | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vote urgent Sam 20 Jan - 2:06 | |
| moi ce serai bowser/samus mais avec waevel ca fait ptet plus stylé... | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vote urgent Sam 20 Jan - 3:00 | |
| luigi / samus sans hesitation :D | |
|
| |
superjipee
| Sujet: Re: Vote urgent Sam 20 Jan - 4:35 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vote urgent Sam 20 Jan - 13:10 | |
| pour l'instant 4 votes differents pour mkds, mais tout le monde est pour sqamus apparement | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vote urgent Sam 20 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vote urgent Sam 20 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vote urgent Sam 20 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vote urgent Sam 20 Jan - 23:16 | |
| nooonnn pas skelerex^^ :lol!: | |
|
| |
Kenshin
Nombre de messages : 62 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mph , Mkds Consoles possédées : Ds,Ps2,xbox360 Loisirs : Tennis , guitare , foot Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vote urgent Dim 21 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: Vote urgent Sam 17 Fév - 23:47 | |
| Salut aux MK, ce n'est pas le bon topic, mais bon ....
je voulais vous dire qu'il faut vraiment changer le fond du forum car le bleu ciel est insupportable pour mes yeux (je pense que pour les votres c'est pareil) en effet, on a du mal a bien lire le message. Par contre le dernier fond avant ce changement était bien mieux.
A une prochaine sur le wi-fi ;)
Cordialement
Clémou | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vote urgent Dim 18 Fév - 3:43 | |
| je vote contre! NA! | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vote urgent Dim 18 Fév - 5:19 | |
| je dis comme clem, meme en l'ayant dit dans un autre topic, et je sais que je suis le seule a part clem a pensé comme ca :)
mais c'est la team qui decide et moi je le prend bien quand meme ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Vote urgent Dim 18 Fév - 14:48 | |
| non vous inquiétez pas, moi et l'autre graphiste, holy, sommes en train de faire des essaies ;) je peux vous dre que sa sera dans des tons noirs et gris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote urgent | |
| |
|
| |
| Vote urgent | |
|