| Moi chiieuzZ ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChiieuzZ
Nombre de messages : 1 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MK, SSBB Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Moi chiieuzZ ^^ Ven 25 Juil - 1:01 | |
| Coucou tout le monde ! Bon juste Pour savoir Si vous recruter encore dans votre team ?! Parce que votre motivation ne déborde pas Bon Voila voila déjà savoir ça après je me présente Okii ? A+ | |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Moi chiieuzZ ^^ Ven 25 Juil - 1:08 | |
| La tu parles dans le vent, y'a plus rien ici | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Moi chiieuzZ ^^ Ven 25 Juil - 1:37 | |
| on recrute mais ça dépend pour quel jeu. Manaphione est un anti MK s'pour ça | |
|
| |
Smartek
Nombre de messages : 80 Age : 70 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii ssbb ET MSCF Consoles possédées : wii ps2 GAME CUBE Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Moi chiieuzZ ^^ Ven 25 Juil - 18:20 | |
| sophie renseigne toi avant de parler, l'équipe est complète a winni l'ourson 3. Et pis ne poste plus jamais stp t'as le meilleur nombre de message que tu auras jamais. Et pour chieuzz, on cherche un joueur pour wii échec si ça t'intéresses. D'ailleur j'suis le meilleur français de ce jeu | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Moi chiieuzZ ^^ Ven 25 Juil - 18:29 | |
| potable pour la "vraie" team je trouve moi. Pas vous ? | |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: Moi chiieuzZ ^^ Ven 25 Juil - 18:42 | |
| Envoie lui un MP si tu veux... mais ce serait dommage pour la MK de perdre un potentiel joueur de wii échec | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Moi chiieuzZ ^^ Ven 25 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Moi chiieuzZ ^^ Ven 25 Juil - 21:17 | |
| - Monsieur provocation a écrit:
- potable pour la "vraie" team je trouve moi. Pas vous ?
juste parce que c'est une fille ? xD | |
|
| |
Smartek
Nombre de messages : 80 Age : 70 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii ssbb ET MSCF Consoles possédées : wii ps2 GAME CUBE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Moi chiieuzZ ^^ Ven 25 Juil - 21:43 | |
| et moi on ne m'a pas proposer la nouvelle team alos que je sui une fille ne vous referencer pas a mon signe masculin et a mon age sa ne ve rien dire | |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: Moi chiieuzZ ^^ Sam 26 Juil - 0:04 | |
| désolé sophie, ils pensent qu'a ton age tu ne fais pas les gatteries d'une jeune fille. mais moi les femmes mures m'attirent donc voilà) mon msn : besoin-de-sex@hotmail.com | |
|
| |
Smartek
| Sujet: Re: Moi chiieuzZ ^^ Sam 26 Juil - 0:43 | |
| | |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: Moi chiieuzZ ^^ Sam 26 Juil - 13:19 | |
| Ah ça tombe bien j'habite aussi dans le 458 quel chance ! | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Moi chiieuzZ ^^ Dim 27 Juil - 20:29 | |
| - joe le motard a écrit:
- Ah ça tombe bien j'habite aussi dans le 458 quel chance !
Putain j'ai vraiment rigolé O_o XD. Non trois ptits points (pseudo merdique au passage ), juste, elle a l'air d'écrire bien, a l'inverse de la plupart de ceux d'ici. Mais on reste avec sophie en donneuse de gatteries officielle, ne t'inquiete surtout pas. (le jugement de ton pseudo est purement second degré hein ^^ le prends pas mal xD) | |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: Moi chiieuzZ ^^ Lun 4 Aoû - 2:18 | |
| juste pour dire a sophie que j'ai changé de MSN depuis qu'elle passe tout les soirs
maintenant c'est : comblé-sexuellement@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi chiieuzZ ^^ | |
| |
|
| |
| Moi chiieuzZ ^^ | |
|