| Hola !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
befa26
Nombre de messages : 3 Age : 41 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii Consoles possédées : nintendo wii Loisirs : Jeux vidéo, musique; manga Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Hola !!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Juil - 21:31 | |
| Salut les amis ! Je m'appelle Fabrice, j'ai 25 ans, j'habite à Romans dans la Drôme, et tout comme vous je suis fan de Mario Kart, et ce, depuis le premier opus sur super nintendo. J'ai acheté MKWII il y a une semaine et je prends beaucoup de plaisir a retrouver les sensations de ce jeu mythique. C'est pourquoi je me suis dit que ce serait sympa de faire parti d'une team afin de retrouver des mordu comme moi dans le but de s'échanger quelques carapaces sans rancunes. Mon pseudo : befa Mon code ami : 0946-3900-2981 En espérant vous retrouver un des ces 4 sur un des circuits. A ++ | |
|
| |
Smartek
Nombre de messages : 80 Age : 70 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii ssbb ET MSCF Consoles possédées : wii ps2 GAME CUBE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hola !!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Juil - 21:50 | |
| bonjour je sui nouvelle et jaimerai bien m'inscrire | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Hola !!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Juil - 22:36 | |
| Arrête de mettre le même message partout c'est saoulant.
Befa26, la team est a l'arret depuis un certain temps donc ça sert a rien de t'attarder ici tu ne gagneras rien si ce n'est que tu perdras juste ton temps ;) | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Hola !!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Juil - 22:41 | |
| Turbo ==> sophie = smartek je pense | |
|
| |
befa26
Nombre de messages : 3 Age : 41 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii Consoles possédées : nintendo wii Loisirs : Jeux vidéo, musique; manga Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Hola !!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Juil - 22:44 | |
| - Turbo a écrit:
- Arrête de mettre le même message partout c'est saoulant.
Befa26, la team est a l'arret depuis un certain temps donc ça sert a rien de t'attarder ici tu ne gagneras rien si ce n'est que tu perdras juste ton temps ;) Tant pis pour moi alors. Merci quand meme. @+ | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Hola !!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Juil - 22:53 | |
| - joe le motard a écrit:
- Turbo ==> sophie = smartek je pense
Si c'est bien ça, il doit bien s'emmerder chez lui alors... | |
|
| |
Smartek
Nombre de messages : 80 Age : 70 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii ssbb ET MSCF Consoles possédées : wii ps2 GAME CUBE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hola !!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Juil - 23:08 | |
| bonjour je sui nouvelle et jaimerai bien m'inscrire | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Hola !!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Juil - 0:43 | |
| - sophie a écrit:
- bonjour je sui nouvelle et jaimerai bien m'inscrire
XD celui là m'as fait sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hola !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Hola !!!!!!!!!!!!!!! | |