| Superjipee | |
|
+4powerduck /Huffle MasterLuigi superjipee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
superjipee
| Sujet: Superjipee Jeu 18 Jan - 3:53 | |
| Bonjour , j'aimerais bien etre tester pour entrer dans votre team :D ps: je suis un ancien SW ^^ si vous voulez mon msn : jipee45@hotmail.com :D mes circuit pref :scratch: ........ snes Mario circuit 1 , gba Peach circuit , et tous les autres circuit prb | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Superjipee Jeu 18 Jan - 5:00 | |
| lol jipee, tous les SW, on été accepté chez les MK, et tu es déja parmis nous :D power et lentio ne sont pas encore au courant,il faudrait leur dire ^^ | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Superjipee Jeu 18 Jan - 10:27 | |
| oui, pas besoin de te tester, bienvenue chez les MK :D | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Superjipee Jeu 18 Jan - 12:11 | |
| - MasterLuigi a écrit:
- lol jipee, tous les SW, on été accepté chez les MK, et tu es déja parmis nous :D
power et lentio ne sont pas encore au courant,il faudrait leur dire ^^ si, je vien d etre mis au courant! et je suis fier d etre dans cette team malgré mon trés faible niveau: 179eme au time trial! je ne puis me connecter sur internet que tres rarement sur internet la semaine, mais je suis trés present le week end ps: je vien de faire de trés bon amelio sur f8c (2.5secondes) et sur d autres circuits, donc je vais gagner 4-5 places dans le classement! encore merci de m avoir accepter parmi vous j ai hate de savoir votre garnd projet fifa! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Superjipee Jeu 18 Jan - 14:31 | |
| Bienvenue !!! Je sais pas si c'est un grand projet mais il changera la team :)
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Superjipee Jeu 18 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Superjipee Jeu 18 Jan - 16:27 | |
| Powerduck et super jipee,bienvenue a vous,vous vous plairez ici j'en suis sur ;) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Superjipee Jeu 18 Jan - 20:12 | |
| bienvenue a vous^^
on pourrai avoir vos msn sinon?
car a la mk,ls entrainements de fous,cest tous les soirs^^
et pout les matches cest plus pratique :lol!: | |
|
| |
superjipee
| Sujet: Re: Superjipee Jeu 18 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Superjipee Jeu 18 Jan - 22:33 | |
| bienvenue a tout les Sw chez les MagiK | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Superjipee Ven 19 Jan - 1:30 | |
| moi j'ai pas msn, je peux faire les entrainement quand meme ?? | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Superjipee Ven 19 Jan - 1:39 | |
| Bien sur Master luigi que tu peux ,on peut venir son ton chat tu fileras le lien au reste de la team! ;) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Superjipee Ven 19 Jan - 1:41 | |
| tu na pas msn??
ok si tu as un tchat,on te rejoindras alors!!! desolé pour ce soir alors...demain surement :D | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Superjipee Ven 19 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Superjipee Ven 19 Jan - 19:24 | |
| Pourquoi ne pas utiliser celui de la team?? | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Superjipee Ven 19 Jan - 20:23 | |
| ouais fifa mais vu le nombre de gars quon est tous les soirs,ca serai dur av la chat box^^
ca nous vas master,les pratiques commencent generalement vers 21h^^ | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Superjipee Sam 20 Jan - 0:05 | |
| ok merci, je vais y etre le plus souvent que je peux :) moi aussi je dirai comme gorleas, d'utilisé le lien que j'ai passé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superjipee | |
| |
|
| |
| Superjipee | |
|