Kazura [PL]
Nombre de messages : 4 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB, Mkw, Pokémon DP, Mkds Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: La Passlord Team vous défie ! [omg] Mer 11 Juin - 19:50 | |
| Donc je vous propose une petite Inter-team, en 1vs1 (vu que je suis le seul à avoir le jeu sur la PL), sans objet, terrain au choix. =) 4 ou 5 vies selon vos préfèrences. Ne vous attendez pas à vos miracles de ma part, je joue à SSBB depuis très peu de temps, et je pense qu'une IT m'apportera de l'expérience.
Merci de votre éventuelle future participation. :D | |
|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La Passlord Team vous défie ! [omg] Mer 11 Juin - 20:01 | |
| Bienvenue sur le forum d'une team morte. ^^ Personne acceptera ton IT, paske personne est dans la MK. | |
|
Kazura [PL]
Nombre de messages : 4 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB, Mkw, Pokémon DP, Mkds Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Passlord Team vous défie ! [omg] Mer 11 Juin - 20:04 | |
| C'est bien dommage, j'irai chercher ailleurs. =) | |
|
dominic
Nombre de messages : 8 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : ssbb Consoles possédées : wii, gcn, ds Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: La Passlord Team vous défie ! [omg] Jeu 12 Juin - 0:24 | |
| moi j'accepterais ton défi, mais c'est supposément mort ici, alors si tu veux bien donne moi l'adresse de ta team que je puisse y entrer. | |
|
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: La Passlord Team vous défie ! [omg] Ven 13 Juin - 4:39 | |
| J'accpete se IT!
On va commencer demain soir, si tu veut. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Passlord Team vous défie ! [omg] | |
| |
|