MagiK Team
|
|
| Fly For Fun | |
| | Auteur | Message |
---|
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Fly For Fun Dim 1 Juin - 16:32 | |
| Voilà ,j'ai fait ce sujet pour parler du jeu que j'aime tant ... FLY FOR FUN !!! un MMORPG gratuit que j'affectionne particulièrement ,bon voilà vous avez compris quoi ,si vous aussi vous jouez a Flyff ... venez en discuter ici !!! | |
| | | Poilu
| Sujet: Re: Fly For Fun Dim 1 Juin - 16:55 | |
| présente-le, perso. je ne le connais pas et je ne sais même pas de quoi ça parle. | |
| | | [MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Fly For Fun Dim 1 Juin - 19:36 | |
| Alors voila ... c'est un jeu qui se joue sur pc ,téléchargeable gratuitement et en version francaise intégrale sur le site officiel ,il est classé dans la catégorie des MMORPG (massivement multijoueur online real player game) ,c'est a dire que vous avez un personnage que vous créez au début (jusqu'a 3 par comte d'ailleurs) ,vous le faites monter de niveau en tuant des monstres (quêtes éventuellement) ,et puis voilà quoi ... vous vous faites des amis ,vous changez de classe ,vous avez des familiers ,vous faites des duels ,y'a des guildes ... | |
| | | Poilu
| Sujet: Re: Fly For Fun Dim 1 Juin - 22:43 | |
| Tu as rien dis de plus là XD
C'est quoi l'univers ? La façon d'évolué ? Les classes disponibles ? c'est un MMORPG tour par tour ou en temps réelle etc ... | |
| | | [MK]Mangog
| Sujet: Re: Fly For Fun Lun 2 Juin - 12:16 | |
| Ah ouep c'est vrai :P alors ,les 1ere classes sont accessibles au lvl 15 ,il y a les acolytes (soins et poings) ,les acrobates (arcs et shurikens) ,les magiciens (baguette ou baguette ) et les mercennaires (hache ou épée) ... au lvl 20 vous avez votre planche ,votre balai ,votre overbike ,votre snow ... pour pouvoir voler (dans le ciel ) au lvl 60 vous choisissez votre classe secondaire (2 au choix) exemple : un merco. pourra choisir entre assassin et chevalier ,un acolyte entre moine et prêtre ... EDIT : pour poilu : univers manga et mmorpg temps réel ;) | |
| | | Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Fly For Fun Lun 2 Juin - 18:00 | |
| Moi j'suis un NoLife de World Of Warcraft xD . | |
| | | Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Fly For Fun Lun 2 Juin - 20:40 | |
| Mouais, j'y ai joué un temps, mais ça m'a vite saoulé^^. Il n'y a pas de systeme de war malheuresement.^ Je vous conseille lineage2, je suis dans un serveur privé de 500personnes de co en moyenne avec un pote, et c'est pas mal ! Vivement les sièges ! Si quelqu'un veut plus de précision pm me :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fly For Fun | |
| |
| | | | Fly For Fun | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|