| IT vs PG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[PG]*-->F?B<--*[PG]
Nombre de messages : 2 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: IT vs PG Mer 28 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: IT vs PG Mer 28 Mai - 18:31 | |
| Turbo et Vunborey vous êtes sélectionnés | |
|
| |
[PG]*-->F?B<--*[PG]
Nombre de messages : 2 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: IT vs PG Mer 28 Mai - 18:53 | |
| Bonne chance à tout le monde je vous souhaite un bon IT | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: IT vs PG Mer 28 Mai - 22:02 | |
| Mauvaise nouvelle. Turbo* ayant quitté le team je dois trouvé un autre joueur Je choisi donc Boo | |
|
| |
Boo Invité
| Sujet: Re: IT vs PG Mer 28 Mai - 22:08 | |
| |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: IT vs PG Mer 28 Mai - 22:37 | |
| Moi (Waluigi) vs Fab (Luigi) 1ère série: 9-1 pour moi 8-7 pour moi (mort subite) 2e série: 7-6 pour moi (mort subite) 6-3 pour moi GG a Fab il a été bon | |
|
| |
vunborey
Nombre de messages : 7 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, Mario strikers charged footall, mario kart ds, Consoles possédées : Wii, ds, pc Loisirs : foot, consoles Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: IT vs PG Jeu 29 Mai - 23:36 | |
| merci pour ces soutien. Yellow, Ryuuk, pas vrai que je prends DK ??
parce que kabenji il le prend aussi alors....
a+
"c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: IT vs PG Ven 30 Mai - 9:40 | |
| oui en effet tu prends DK mais dans des cas comme ça il faut essayé de s'arranger a l'amiable si j'ose dire. Par exemple un de vous deux peut prendre Flora qui a des caractéristiques très très proches de celle de DK. Voilà, bonne journée et GG | |
|
| |
vunborey
Nombre de messages : 7 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, Mario strikers charged footall, mario kart ds, Consoles possédées : Wii, ds, pc Loisirs : foot, consoles Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: IT vs PG Lun 2 Juin - 19:27 | |
| j'ai joué contre kabenj il était fort. les résultats : 7-2 pour moi 3-7 pour lui 6-3 pour moi bien joué " c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT vs PG | |
| |
|
| |
| IT vs PG | |
|