| moi² | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shaken
Nombre de messages : 63 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart ds ,tony hawk american sk8land,mario et sonic aux jeux olympique Consoles possédées : 3 ds et 7 ordis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: moi² Mer 28 Mai - 15:13 | |
| voila,seb m'a demandé de revenir,patati,patata etc qui me teste ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: moi² Mer 28 Mai - 16:06 | |
| Séb se chargera de ton test | |
|
| |
shaken
Nombre de messages : 63 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart ds ,tony hawk american sk8land,mario et sonic aux jeux olympique Consoles possédées : 3 ds et 7 ordis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: moi² Mer 28 Mai - 16:08 | |
| wie is seb ? ( ) ahwi,j'peux avoir deux no-imp =x? | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: moi² Mer 28 Mai - 16:27 | |
| Seb, tu forces les joueurs à revenir ?... Si tu viens de ton plein gré, bonne chance, sinon libère toi de tes chaines | |
|
| |
shaken
| Sujet: Re: moi² Mer 28 Mai - 16:32 | |
| pas besoin de chance,ik heb het skill | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: moi² Mer 28 Mai - 16:58 | |
| Je lui ai demandé de revenir, pas forcé. Par contre toi je te demanderai pas | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: moi² Mer 28 Mai - 18:49 | |
| Cool un 5eme membre | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: moi² Mer 28 Mai - 19:49 | |
| - Orangelink a écrit:
- Je lui ai demandé de revenir, pas forcé.
Par contre toi je te demanderai pas t'es jaloux alors dans ce cas, Shaken, gagne moi tout tes matchs de test ! (petite info, lors de mon test no imper, j'ai pris mal, très mal) | |
|
| |
shaken
| Sujet: Re: moi² Mer 28 Mai - 19:54 | |
| - Mew a écrit:
- Orangelink a écrit:
- Je lui ai demandé de revenir, pas forcé.
Par contre toi je te demanderai pas t'es jaloux
alors dans ce cas, Shaken, gagne moi tout tes matchs de test !
(petite info, lors de mon test no imper, j'ai pris mal, très mal) perso,sur certaine map,seb m'own (en no-imp) puis toi,t'es p)as vraiment no-imp,et vu ta stratégie dans notre match ben =x | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: moi² Jeu 29 Mai - 14:09 | |
| Ouai, le no imper j'en fais jamais et l'imper c'est pas nécessité.
C'est pour ça que j'aime tant le SF, c'est beau, précis, pratique, faut pas bourriner sur un bouton tout le temps,..; bref, c'est super.
Donc j'espère que tu réussiras le test pour ton entrée dans la team que tu désire. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: moi² Jeu 29 Mai - 20:11 | |
| GL Shaken est merci pour ton vote, même si il était inutil (quoique :hum: ). Mew depuis quand il faut "bourriner" (comme tu le dis) avec l'imper ou le no imper ? -_- | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: moi² Jeu 29 Mai - 21:19 | |
| Mew crois-moi contre un bon imp, même avec ton SF, tu tiens pas 7 mn hein.
Rien qu'à voir mon match avec Outoftouch, qui SF mieux que toi, et à qui j'ai mis 6-2 en imp vs SF... | |
|
| |
shaken
| Sujet: Re: moi² Ven 30 Mai - 16:49 | |
| - Le Chien a écrit:
- GL Shaken est merci pour ton vote, même si il était inutil (quoique :hum: ).
Mew depuis quand il faut "bourriner" (comme tu le dis) avec l'imper ou le no imper ? -_- quelqu'un dont je ne citerai pas le nom ( seb) m'a demandé | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: moi² Ven 30 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: moi² Ven 30 Mai - 22:23 | |
| - Orangelink a écrit:
- Mew crois-moi contre un bon imp, même avec ton SF, tu tiens pas 7 mn hein.
Rien qu'à voir mon match avec Outoftouch, qui SF mieux que toi, et à qui j'ai mis 6-2 en imp vs SF... C'est clair, un Imper à largement l'avantage contre un SF... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi² | |
| |
|
| |
| moi² | |
|