| Rapport EH VS MK du 26/05/2008 | |
|
+5Mana7 ssbbforce Orangelink [GE] Le Chien Falco45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Falco45
Nombre de messages : 52 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Rapport EH VS MK du 26/05/2008 Lun 26 Mai - 17:36 | |
| Match opposant les MK: Lechien (LC) + Manuel aux [EH] : Falco45 + K@RN@K -3GP items (libre choix des circuits ) -1ier GP: -Falco45: 40 points -K@RN@K: 29points -Manuel: 27points -LC: 20points [MK] 47points [EH] 69points -2ième GP: -Falco45: 49points -Manuel: 28 points -LC: 24points -K@RN@K: 15points ( ) [MK] 52points [EH] 64points -3ième GP: -Falco45: 54points -K@RN@K: 32points -LC: 23points -Manuel: 7 points [MK] 30points [EH] 86points -Score team : -[MK] : 129 points -[EH] : 219 points VICTOIRE DE LA [EH] -Résultats individuels : -Falco45: 143 points (GG^^) -K@RN@K: 76 points (no comment) -LC: 67points -Manuel: 62points Rapport rédigé par K@RN@K | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Rapport EH VS MK du 26/05/2008 Lun 26 Mai - 19:42 | |
| Merci d'avoir mit le rapport.
Commentaire de Le Chien : Les EH étaient fidelle a eux même c'est a dire fair play et très fort. Mais gros IT de merde a cause de ssbbforce -_-, il arrete pas de dire que j'étais nul, que je meritais pas d'être MK, etc En plus il arrete pas de me souler car soit disant je le defoncer tout le temps avec les objet (par exemple je lui est lancer une bleu sur RDKJP alors que c'est Karnak qui la lancer, que je lui lancer une rouge sur DKSC alors la seul rouge que j'ai lancer sur DKSC c'est Karnak qui la prit) la seul fois que je l'ai toucher c'est sur BC car j'ai lancer une rouge au moment qui se fait doubler... Alors sa serait bien qui ferme sa gueule quand il sait pas car lui aussi n'est pas très fort. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rapport EH VS MK du 26/05/2008 Lun 26 Mai - 19:45 | |
| Si c'est le cas, ouais calme-toi, LC est plus ancien que toi et a déjà gagné beaucoup d'IT Après pour le niveau je peux pas juger, mais s'il est testeur c'est qu'il est bon. | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Rapport EH VS MK du 26/05/2008 Lun 26 Mai - 19:53 | |
| - Le Chien a écrit:
- Merci d'avoir mit le rapport.
Commentaire de Le Chien : Les EH étaient fidelle a eux même c'est a dire fair play et très fort. Mais gros IT de merde a cause de ssbbforce -_-, il arrete pas de dire que j'étais nul, que je meritais pas d'être MK, etc En plus il arrete pas de me souler car soit disant je le defoncer tout le temps avec les objet (par exemple je lui est lancer une bleu sur RDKJP alors que c'est Karnak qui la lancer, que je lui lancer une rouge sur DKSC alors la seul rouge que j'ai lancer sur DKSC c'est Karnak qui la prit) la seul fois que je l'ai toucher c'est sur BC car j'ai lancer une rouge au moment qui se fait doubler... Alors sa serait bien qui ferme sa gueule quand il sait pas car lui aussi n'est pas très fort. Attends, si vous voulez je vous envoie la conversation, mais je n'ai jamais dit que tu ne méritais pas d'être MK LeChien. De plus c'est peut-être du à un lag, mais je me suis mangé plusieurs items venant de toi, et la première fois j'ai rien dit, la seconde fois pas trop et la troisième j'ai dit que j'en avait marre de tes items, mais sans t'accuser comme tu as l'air de le dire. C'est un peu facile de dire qu'on à perdu à cause de moi seulement, on à tout le deux mal joué. S'il te plait, tu es plus ancien mais ça ne te permet pas d'inventer des choses comme l'histoire de la carapace bleue (je lui ai dit que j'avais perdu à cause de ça, jamais que c'était lui qu'il lavait lancée ). Donc s'il te plait, arrête de rejeter ta haine sur moi entièrement, même si c'est un peu ce que j'ai fait sur msn c'était sur le coup de la colère de perdre, mais faut dire aussi que même sous la colère, j'ai jamais dit de telles choses. | |
|
| |
Falco45
Nombre de messages : 52 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Rapport EH VS MK du 26/05/2008 Lun 26 Mai - 19:55 | |
| Mon com':Match sympa avec 2 bons adversaires Wink K@RN@K quand à lui a eu la poisse pale ,mais comme d'habitude bonne coopération avec Very Happy Quand à moi bah content de ma prestation forcémment.GG all! Sinon Ssbbforce je ne te tire pas mon chapeau pour tes réactions envers ton coep | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Rapport EH VS MK du 26/05/2008 Lun 26 Mai - 20:05 | |
| - ssbbforce a écrit:
- Le Chien a écrit:
- Merci d'avoir mit le rapport.
Commentaire de Le Chien : Les EH étaient fidelle a eux même c'est a dire fair play et très fort. Mais gros IT de merde a cause de ssbbforce -_-, il arrete pas de dire que j'étais nul, que je meritais pas d'être MK, etc En plus il arrete pas de me souler car soit disant je le defoncer tout le temps avec les objet (par exemple je lui est lancer une bleu sur RDKJP alors que c'est Karnak qui la lancer, que je lui lancer une rouge sur DKSC alors la seul rouge que j'ai lancer sur DKSC c'est Karnak qui la prit) la seul fois que je l'ai toucher c'est sur BC car j'ai lancer une rouge au moment qui se fait doubler... Alors sa serait bien qui ferme sa gueule quand il sait pas car lui aussi n'est pas très fort. Attends, si vous voulez je vous envoie la conversation, mais je n'ai jamais dit que tu ne méritais pas d'être MK LeChien. De plus c'est peut-être du à un lag, mais je me suis mangé plusieurs items venant de toi, et la première fois j'ai rien dit, la seconde fois pas trop et la troisième j'ai dit que j'en avait marre de tes items, mais sans t'accuser comme tu as l'air de le dire. C'est un peu facile de dire qu'on à perdu à cause de moi seulement, on à tout le deux mal joué. S'il te plait, tu es plus ancien mais ça ne te permet pas d'inventer des choses comme l'histoire de la carapace bleue (je lui ai dit que j'avais perdu à cause de ça, jamais que c'était lui qu'il lavait lancée ).
Donc s'il te plait, arrête de rejeter ta haine sur moi entièrement, même si c'est un peu ce que j'ai fait sur msn c'était sur le coup de la colère de perdre, mais faut dire aussi que même sous la colère, j'ai jamais dit de telles choses. Je confirme que du a pas dit que je merite pas d'être MK mais tu me la très bien fait comprendre. Parcontre tu la dit la bleu... Quand j'ai dis qu'on a perdu a cause de toi ? jamais surtout qu'on a perdu a cause de Falco et Karnak ( ) car ils étaient largement meilleur. | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Rapport EH VS MK du 26/05/2008 Lun 26 Mai - 20:09 | |
| Voilà la conversation, pour faire taire les mauvaises langues - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Rapport EH VS MK du 26/05/2008 Lun 26 Mai - 20:18 | |
| Depuis quand mon pseudo sur MSN est Le Chien.... ? | |
|
| |
ssbbforce
| Sujet: Re: Rapport EH VS MK du 26/05/2008 Lun 26 Mai - 20:21 | |
| Bon LC on arrête le HS, mais je t'ai surnommé car c'est possible sous msn (cherche pas à trouver une faille, y'en à pas c'est juste la vérité) | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Rapport EH VS MK du 26/05/2008 Lun 26 Mai - 20:24 | |
| Déjà tu met que des bout de conserve. Tkt pas sais pas grave, on jouera pu d'IT ensemble. | |
|
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Rapport EH VS MK du 26/05/2008 Lun 26 Mai - 20:53 | |
| faut le dire la mk c'est fait later-_-' mais LeChien j'ai remarquer que ia des jours avec et des jours sans + la conversation msn qu'a mal tourner mais une chose est sur LeChien est baléze ssbb force fait gaf c'est pas la 1er fois que sa par en hs avec toi et ne sali pas le prénom des manuel!!!lol | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rapport EH VS MK du 26/05/2008 Lun 26 Mai - 21:36 | |
| C'est ce que je pensais il a pas mis toute la converse... | |
|
| |
.shïne
Nombre de messages : 99 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mari kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Rapport EH VS MK du 26/05/2008 Lun 26 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
ssbbforce
| Sujet: Re: Rapport EH VS MK du 26/05/2008 Lun 26 Mai - 21:43 | |
| Génial la confiance les gars....... Ca fait pitié non ? | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Rapport EH VS MK du 26/05/2008 Lun 26 Mai - 23:32 | |
| Ce qui fait surtout mal , c'est cette querelle , les quote ont leur faire dire ce qu'on veut. (C'est facile de transformer un truc aussi)
Mais surtout , si il te dit que c'est pas lui , tu devrais aussi le croire et pas continuer :) | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Rapport EH VS MK du 26/05/2008 Mar 27 Mai - 9:06 | |
| C'est sur,vous ne jouerez plus D'IT ensemble. | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Rapport EH VS MK du 26/05/2008 Mar 27 Mai - 14:08 | |
| et deja tes screens ne sont pas valable. de mon coté, Je peux admettre que LC t'ai peut etre touché avec ses objets en IT mais tes screens ne valent rien puisqu'ils ont été modifié | |
|
| |
ssbbforce
| Sujet: Re: Rapport EH VS MK du 26/05/2008 Mar 27 Mai - 14:14 | |
| !!!!!!!! Sans commentaires | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport EH VS MK du 26/05/2008 | |
| |
|
| |
| Rapport EH VS MK du 26/05/2008 | |
|