Je suppose que vous n' avez pas encore entendus parler de nous , c' est normal rassurez vous , les seuls qui ont entendus parlés de nous se demandent si on est un fake , une blague ou si c' est vraiment réel , de ce fait on prouve qu' on existe , je connais la team MK en tant qu' ancien P€ , d' ailleurs je pense meme avoir déja affronté dinozzo et avoir vu qu' il était assez bon au tournoi IT , bref revenons au sujet , si vous l' acceptez :
IT numéro 2
5 vs 5
Pas de oobers ( ce sont les pokemon légendaires )
Un semi maxi par équipe
freeze clause ( pas + d' un pokemon glacé par équipe )
Sleep clause ( pas + d' un pokemon endormi par hypnose à la fois )
interdiction de jouer 2 meme pokemon dans une équipe
Pas de technique OHKO.
OHKO signifie One Hit Knock Out, soit KO en 1 coup.
Elles sont au nombre de 4, et ont une précision de 30% environ quand les 2 Pokémon sont de même niveau.
Ces 4 attaques sont : Abîme, Guillotine, Glaciation et Empal´Korne
pas de munja starter
les pokemon avec stats anormalles ou hackés ( pokemon qui ne peut avoir certains trucs ) causeront une défaite à son utilisateur , qu' importe la team c' est de la triche et nous sommes contre
Si il reste un seul pokemon dans chaque camp et qu´un pokemon utilise une attaque d´autodestruction , il perd le match !! !
Voici ces attaques : prélévement du destin, explosion, destruction, requiem , à noter que l' orbe vie est aussi considérée comme tel.
les matchs se jouent en level 100 mais pas en free battle
pas de haxx ( jouer reflet , des augmentations d' esquive, empécher l' adversaire d' etre précis ou le duo tyranocif garchomp par exemple...)
une deconnection volontaire entraine une victoire par forfait pour l' autre joueur
je vous demande aussi si possible d' ajouter notre team dans votre liste de team adverses ( qui devrait etre MAJ d' ailleurs je pense , j' ai vu 3 teams mortes dedans...)
J' espère que vous accepterez cet IT contrairement à une grande team que je ne nommerais pas ( ni SKT , ni P€ ) qui a refusé de nous affronter pour cause de : on ne connait pas nos adversaires ni leurs niveaux et lucifer refuse de nous dire ou il a chopé ses membres
Quand à moi je sors des enfers tout simplement
Je créerais le topic de cet IT sur mon forum après acceptation de cet IT de votre part ( ba oui parceque si vous refusez je l' ai dans le baba
)
voici le lien du forum :
http://fire-team.forumotion.com/index.htm , il semble peut etre mort mais la mort c' est mon truc