[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Création carte de dresseur Dim 25 Mai - 20:04 | |
| Salut a tous ,eh oui je suis de retour ^^ ,bon voila comme il y a quelques véritables fanatiques de pokémon ,c'était pour savoir ou je pourrais me créer une carte de dresseur ... enfin vous comprenez quoi ,créer ma propre image avec tous les membres de mon équipe et mes performances en jeu ... bon merci d'avance et a+ | |
|
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Création carte de dresseur Dim 25 Mai - 20:50 | |
| | |
|
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re:Création carte de dresseur Dim 25 Mai - 20:59 | |
| Ouaow ,merci !!! ouais comme tu dis ,c'est en anglais ,alors pour trouver ceux qui sont assez rare c'est un peu dur :p ,et dommage qui y'ai pas les shiney aussi ... mais bon ,j'en ferai une quand j'aurais un peu de temps ,merci en tout cas . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création carte de dresseur | |
| |
|