| Bleach : The blade of fate | |
|
+5Mana7 wii-wii Vahn Dark MA Poilu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Poilu
| Sujet: Bleach : The blade of fate Dim 25 Mai - 18:34 | |
| Voilà, j'ai acquis il y a peu de temps le terrible jeu "Bleach : The blade of fate" qui est carrément excellent =)
Je voulais savoir si quelqu'un était chaud pour faire quelque combats, tout ça, ça serait bien classe =) (Genre, des deux VS deux et tout !)
J'espère que vous ne passez pas à côté de ce superbe jeu =)
Sur ce : Mon code ami : 4425 2461 9109 | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Bleach : The blade of fate Dim 25 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bleach : The blade of fate Dim 25 Mai - 19:04 | |
| On m'a dit que c'était une daube , donc je l'ai pas ^^'.
(Je l'aurai quand il sera en occaz ^^) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bleach : The blade of fate Dim 25 Mai - 19:39 | |
| C'est loin d'etre une daube meme si je me suis fait powned par mon kon-sensei xD | |
|
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Bleach : The blade of fate Dim 25 Mai - 19:42 | |
| j'ai assez pour m'acheter un jeu alors ça sera ssbb (je teste donc eske sa fait trop flachi ma signature?)
Dernière édition par Mana7 le Dim 25 Mai - 19:44, édité 2 fois | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bleach : The blade of fate Dim 25 Mai - 19:43 | |
| Non c'est celui sur Wii qui est pourri.Celui sur DS c'est une tuerie | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bleach : The blade of fate Dim 25 Mai - 20:04 | |
| Poilu, si tu veux je le télécharge et on joue :D | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bleach : The blade of fate Dim 25 Mai - 20:05 | |
| Ahh je suis désolé , j'ai mal lu le titre ^^' , j'ai cru que c'était celui wii... Honteà moi | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Bleach : The blade of fate Lun 26 Mai - 0:21 | |
| Par rapport aux autres jeux de baston 2D, ça reste un jeu merdique hein Non plus sérieusement, c'est fun comme jeu, mais on en fait vite le tour, surtout quand on commence à trouver des infinis no skill, ça casse vite le charme du jeu. Le 2 est légèrement meilleur. | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bleach : The blade of fate Lun 26 Mai - 0:22 | |
| je prefere garder pour super smash bros brawl ^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Bleach : The blade of fate Lun 26 Mai - 17:05 | |
| - Orangelink a écrit:
- Poilu, si tu veux je le télécharge et on joue :D
Préviens moi dès que tu l'as ! =D Sinon, Saunic, même s'il y avait des combos infinis, il y a toujours moyen de s'en sortir avec une espèce de "parade imparable" m'enfin, je suis loin de connaître les jeux de bastons en 2D (sauf un petit peu smash) et encore moins ceux de ce type là. Ce que je sais, c'est que, franchement, il est vraiment amusant. | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Bleach : The blade of fate Lun 26 Mai - 17:59 | |
| Et si je te disais que les combos infinis permettent justement d'éviter les Damage Recovery (qui font d'ailleurs 0% de dégats) ? :p
Ca s'appellerait pas infini sinon ;)
Mais tu as raison quand même, ça reste un jeu amusant, je vais retrouver le jeu et ma DS, et je te file mon CA si tu veux qu'on joue :) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Bleach : The blade of fate Lun 26 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Bleach : The blade of fate Lun 26 Mai - 18:49 | |
| Je t'ai envoyé deux MP (ton code ne marche pas, ceci dit) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: Bleach : The blade of fate Lun 26 Mai - 19:17 | |
| - Saunic a écrit:
- Je t'ai envoyé deux MP (ton code ne marche pas, ceci dit)
Meuh si il marche. Il a marché. (Post pour confirmer qu'il n'y a pas de probleme.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach : The blade of fate | |
| |
|
| |
| Bleach : The blade of fate | |
|