zagreos
| Sujet: Jack(SM) vs huffle(MK) Mar 2 Jan - 20:57 | |
| Smash Masters (MKDS) VS Magik Adversaire : Magik Date : 2/1/2007 Type : Amical Style : 1vs1 Maps : Résultats : 65 - 55 Commentaires : 1 [ Poster un commentaire ] Rapport par Jack : Huffle[MK] (toad - tank) vs Jack (skelerex - tank)
GCN Circuit Luigi : Huffle[MK] Quartier Delfino : Huffle[MK] Wario Stadium : Huffle[MK] Circuit Mario : Jack GCN Circuit Yoshi : Jack Circuit en 8 : Jack SNES Circuit Mario 1 : Jack GBA Jardin Volant : Jack
Remarque : "Au début j'ai commencé le match sans pression et sans connaître le niveau de mon adversaire. Or il s'est avéré que son niveau était élévé, j'ai donc été très surpris de perdre les 3 premières courses en ouverture. Par la suite, la chance n'était pas autant de son côté qu'au début, et je me suis d'avantage concentré, ce qui m'a permis la victoire ! Bien joué Huffle[MK] ! A refaire, en double peut être :) !" | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Jack(SM) vs huffle(MK) Mar 2 Jan - 21:52 | |
| | |
|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Jack(SM) vs huffle(MK) Mar 2 Jan - 22:19 | |
| oui bravo a toi! ;)
jespere que tu vaas quand meme reussir a tinscrire au forum!!! | |
|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Jack(SM) vs huffle(MK) Jeu 4 Jan - 21:25 | |
| bravo ! tu as tenus tête à jack ;) | |
|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Jack(SM) vs huffle(MK) Dim 7 Jan - 17:32 | |
| merci, oué j'ais réussi a m'inscrire mais sous un autre pseudo, la je vais posté le rapport d'un match contre les ka , je vous laisserais decouvrir le resultat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack(SM) vs huffle(MK) | |
| |
|