| Vos fantômes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Vos fantômes ! Sam 24 Mai - 12:09 | |
| Voilà j'ai pensé qu'on pouvait s'envoyé des fantômes sur nos meilleurs circuits !
Perso j'aimerais en reçevoir mais seulement si vous avez fais un meilleur temps^^
Voila voila ;) | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vos fantômes ! Sam 24 Mai - 12:11 | |
| - florian a écrit:
- Voilà j'ai pensé qu'on pouvait s'envoyé des fantômes sur nos meilleurs circuits !
Perso j'aimerais en reçevoir mais seulement si vous avez fais un meilleur temps^^
Voila voila ;) Sur Vallée Fantôme et Snes Circuit Mario 3 | |
|
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vos fantômes ! Sam 24 Mai - 13:15 | |
| perso j'esite car jtai envoyé un fantôme ta fais 2s de - si c'est comme sa la guerre est déclaré | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Vos fantômes ! Sam 24 Mai - 14:11 | |
| moi j'enverrai pic DK et bois vermeil(meme si mon temps peut s'améliorer) | |
|
| |
.shïne
Nombre de messages : 99 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mari kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vos fantômes ! Sam 24 Mai - 14:32 | |
| Moi j'enverrai Quartier Delfnifo | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Vos fantômes ! Sam 24 Mai - 14:37 | |
| - Mana7 a écrit:
- perso j'esite car jtai envoyé un fantôme ta fais 2s de -
si c'est comme sa la guerre est déclaré Et oui c'est la guerre^^ Moi je ne souhaite pas recevoir de fantomes sur le terrain pik Dk et quartier delfino merci !!!!! Mana j'attends ton fantôme ! | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: Vos fantômes ! Dim 25 Mai - 19:53 | |
| Mana j'ai battu ton fantôme sur désert du soleil ;)
Je t'ai envoyé 5 fantômes!bonne chance ! | |
|
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vos fantômes ! Dim 25 Mai - 19:57 | |
| i va se calmé TTman !!? parce j'en ai mare de faire des record ki tiene que une journé jveu bien rigoler 5min mais c'est TROOOOOOOOOOP!!! jvous laisse j'vais essayé de les battre | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: Vos fantômes ! Dim 25 Mai - 20:04 | |
| - Mana7 a écrit:
- i va se calmé TTman !!?
parce j'en ai mare de faire des record ki tiene que une journé jveu bien rigoler 5min mais c'est TROOOOOOOOOOP!!! jvous laisse j'vais essayé de les battre LOL,j'ai éssayé 5 fois pour lme désert du soleil^^ Bon courage je t'ai envoyé mes meilleurs fantôme je crois^^ | |
|
| |
alexiz6
Nombre de messages : 39 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario football ,mario kart,bientot ssbb Consoles possédées : gamecube,wii,snes,n64 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Vos fantômes ! Mar 27 Mai - 17:12 | |
| Mes fantomes de montagne dk et volcan grondant j'aimerai te les envoyer mais faut que tu m'ajoutes en ami. | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: Vos fantômes ! Mar 27 Mai - 17:20 | |
| Je t'ai ajouté!
tu pourras m'envoyé aussi celui de snes vallé fantome?^^ | |
|
| |
alexiz6
Nombre de messages : 39 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario football ,mario kart,bientot ssbb Consoles possédées : gamecube,wii,snes,n64 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Vos fantômes ! Mar 27 Mai - 17:32 | |
| ok et je t'ajoute | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: Vos fantômes ! Mar 27 Mai - 17:35 | |
| Enfin,je t'ajoute que maintenant^^,tu me l'envoies maintenant? | |
|
| |
alexiz6
| Sujet: Re: Vos fantômes ! Mar 27 Mai - 17:37 | |
| oui,Mais ya toujours le point d'interrogation dans les amis sur ton code Edite :c'est bon florian | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: Vos fantômes ! Mer 28 Mai - 9:37 | |
| Ok,je suis au bahut,je reviens à 12h30 pour te défier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos fantômes ! | |
| |
|
| |
| Vos fantômes ! | |
|