| je vais essayé de revenir ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: je vais essayé de revenir ^^ Ven 29 Déc - 15:32 | |
| salut ,sa fait pas mal de temps que je ne suis plus revenu sur le forum, la raison etant simple c'est que j'ai vendu mes jeux DS ,mais je n'est toujour pas vendu la DS ,mais heuresement pour moi que j'ai vendu mes jeux a mon couz et je pourrait le demandé quil me prete metroid mais le connaisant il va me le laissé pas mal de temps . alors j'éspere pouvoir refaire vivre la team MPH des magik . | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Ven 29 Déc - 22:24 | |
| Cool ce retour !!! Moi aussi j'espère que tu fera revivre la team ;) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Ven 29 Déc - 22:55 | |
| pourquoi vendre saa dsssssssssss!!!!!!! :( tu sera un membre partiel donc maintenant | |
|
| |
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Sam 30 Déc - 15:30 | |
| j'éssayerais de resté actif un maximum de temps car je suis en troisieme et comme ya le brevet faut bossé.Aussi pour refaire vivre la team je voudrait que nous soyons l'une des premiers team des jeux online wii .comme il va bientot avoir SSBB online et j'éspére que metroid3 le sera et j'éspere un mario kart ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Sam 30 Déc - 19:28 | |
| Oui c'est sûr on sera sur la Wii !! Et mais pourquoi pas s'élargir et devenir une team de jeux-vidéo ! Et pas seulement une team de jeux-vidéo Nintendo ! Non? | |
|
| |
GiGn
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Dim 31 Déc - 0:27 | |
| tu veux dire faire une reconvertion complete ? | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Lun 1 Jan - 3:29 | |
| Ba ne plus être seulement sur DS et Wii, mais sur PS3, X360, PSP, PC et tout quoi... | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Mar 2 Jan - 3:02 | |
| dans ce cas fifa,le mieux serai de s'implanter directement à une autre team! je veux dire,heuu une team pc? car une team 260 ou PS3 ca cours pas les rues! par contre, possible de trouver sur wii (nintenpro crée deja une team,non?)et ds (celle la) simplante sur une team pc! tant quon y est, pourquoi pas rever? on a qua demander à la team AAA(All Against Authority)de nous admettre!!!! vous connaissez cette team au moins!!sinon vous me décevez! cest la team de winz!!!!! meilleur joueur francais (et mondial) de counter!!!!! ;) dailleurs,tous leurs membres sont des pro(et des no-life)
le reeeeeevvvveeee!! lol | |
|
| |
GiGn
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Mer 3 Jan - 2:58 | |
| non les meilleur se sont les GG (GoodGame) ils ont eclaté les AAA a la lan des pixel je croit | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Mer 3 Jan - 14:01 | |
| Jconnais aucun des deux ^^' | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Mer 3 Jan - 19:48 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- Jconnais aucun des deux ^^'
Jte rassure, moi non plus ^^ | |
|
| |
GiGn
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Lun 15 Jan - 14:56 | |
| alors j'ai demandé mph a mon couzz et j'ai mph demain au plus tard ^^ | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Lun 15 Jan - 21:54 | |
| a je savais pas doix!! mais pour moi les AAA restent les meilleurs,ils domminent vraiment plus que GG(pour moi) mais ils sont forts aussi^^
ouais cest coll pour mph jespere te voir sur msn alors^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Mar 16 Jan - 22:10 | |
| Bonne nouvelle DoiX !!! En espérant que cette team sera relancé :) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Mar 16 Jan - 22:13 | |
| moi je reviens, juste un truc, c'est que je prette ma ds a un pote pour un ptit moment, mais c'est pour la bonne cause : lui me prette sa wii, bien sur je resterais sur le forum :) | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Mar 16 Jan - 22:27 | |
| Lol, si c'est pour la bonne cause ;)
:lol!: | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Mar 16 Jan - 23:51 | |
| Voila on vient de faire nos 2 premiers matchs moi et doix, on a perdu tout les 2 de notre potentiel de snipe, mais on va vite tout retrouver^^ sinon, on peut dire que ces matchs représentent le renouveau de la Team en qq sortes :D | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Mer 17 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Mer 17 Jan - 18:07 | |
| mais...
pourquoi vous venez pas sur msn pour les entrainements??? je veux bien jouer avec vous moi! ben ta vu que je suis aps trop mauvais,si?? en tout cas si les nouveaux ont mph ont pourrait repartir je pense | |
|
| |
GiGn
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Mer 17 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ Mer 17 Jan - 23:48 | |
| moi c'est benjiletruc@hotmail.frsinon, gorla, klr que t'es pas mauvais, mais en ce moment je ne jouais plus trop a MPh, (haa le PC !) mais la jfinis ma periode wii et je reviens sur la toile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais essayé de revenir ^^ | |
| |
|
| |
| je vais essayé de revenir ^^ | |
|