| IT: EF vs MK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: IT: EF vs MK Ven 23 Mai - 22:10 | |
|
Dernière édition par Ryuuk le Mer 28 Mai - 21:57, édité 6 fois | |
|
| |
GuiLeC
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker football, pokémon Diamant, mario kart wii, guitar hero 3 Consoles possédées : Wii,DS,PS2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Ven 23 Mai - 22:52 | |
| Chouette ! ^^ J'aimerais savoir quel est le site de leur team et comment on peut entrer en contact avec eux :p | |
|
| |
[EF]Daz Invité
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Sam 24 Mai - 0:27 | |
| It is accepted. I just want to ask, can you get another player to make it 6v6? Thanks. Plus, who will make line-ups? We can do it if you want. We were the original people to challenge you anyway :P |
|
| |
GuiLeC
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker football, pokémon Diamant, mario kart wii, guitar hero 3 Consoles possédées : Wii,DS,PS2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Sam 24 Mai - 11:17 | |
| Ahaha des gens qui parlent anglais ! ^^ Heureusement que j'avais mon père comme traducteur ! =O En bref il demanderait un joueur en + pour faire un 6 contre 6 et si ... (la suite je n'ai rien compris (line-ups ??) | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Sam 24 Mai - 12:18 | |
| Cool des anglais ! Et ce gas est vraiment anglaus ou alors il fait style ? Et je crois que quand il dit "line-ups" c'est qu'il se propose pour faire le tirage au sort des matchs et tout le tralala. Et Ryuuk oublie pas que s'ils peuvent faire un match 2vs2 c'est d'accord, je jouerai bien avec mon frère en IT | |
|
| |
GuiLeC
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Sam 24 Mai - 12:19 | |
| - yellow a écrit:
- Cool des anglais ! Et ce gas est vraiment anglaus ou alors il fait style ? Et je crois que quand il dit "line-ups" c'est qu'il se propose pour faire le tirage au sort des matchs et tout le tralala. Et Ryuuk oublie pas que s'ils peuvent faire un match 2vs2 c'est d'accord, je jouerai bien avec mon frère en IT
Moi j'ai personne pour jouer avec moi à la maison, je n'ai même pas d'autre nunchunk, c'est dire =.= | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Sam 24 Mai - 12:43 | |
| je sais bien que tout le monde peut pas jouer à 2. Mais je proposais qu'un des 5matchs de l'IT soit un 2vs2 comme ça je le ferrais avec mon frère on est bon en team, j'dirais bien imbattable mais je ferme ma gueule des fois qu'on perdrait. En plus je me souviens d'avoir jouer contre un [EF]Sander (je crois) en team. Il était excellent donc ça pourrait être un match énorme | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Sam 24 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
GuiLeC
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Sam 24 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Sam 24 Mai - 13:27 | |
| Et Yellow pour le 1vs1 c'est mort. Je leur ai demandé et ils peuvent pas. | |
|
| |
GuiLeC
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Sam 24 Mai - 13:38 | |
| - [MK]Ryuuk a écrit:
- Et Yellow pour le 1vs1 c'est mort.
Je leur ai demandé et ils peuvent pas. 2vs2 (dans la même partie) tu veux dire, nan x.x ? | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Sam 24 Mai - 13:42 | |
| Oué^^je me suis trompé e écrivant | |
|
| |
GuiLeC
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Sam 24 Mai - 13:48 | |
| - [MK]Ryuuk a écrit:
- Oué^^je me suis trompé e écrivant
Pas grave :p | |
|
| |
[EF]Daz Invité
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Sam 24 Mai - 14:07 | |
| |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Sam 24 Mai - 14:24 | |
| Voilà le tirage au sort est effectué: Sander vs Yellow Trade vs Guilec Rendabomb vs Boo Daz vs Ryuuk Jigga vs Etienne Bonne chance à vous | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Sam 24 Mai - 16:25 | |
| Jigga et Trade-Sy sont français, les autres sont anglais ^^.
Ils sont excellents, ça va être vraiment difficile de les battre. | |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Sam 24 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
GuiLeC
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Sam 24 Mai - 18:59 | |
| J'ai perdu 9-4,9-4 et 10-1 MK:12 EF:58 Edit Ryuuk: met les scores en points et le score actuel la prochaine fois C'est pour mieux s'y retrouver. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Sam 24 Mai - 19:16 | |
| C'est pas grave. Mais sachant que j'ai vu aucune défaites sur leur forum... | |
|
| |
[EF]Daz Invité
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Sam 24 Mai - 20:20 | |
| Hehe. Trade did very well, didn't he? :D
I look forward to playing you tomorrow Ryuuk :D
And yes Trade and Jigga are French, I'm the only English person in this war ^^ Rendabomb (Rense) and Sander are both Dutch :D |
|
| |
EF Jigga Invité
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Dim 25 Mai - 12:56 | |
| Si Etienne passe dans le coin.. |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Dim 25 Mai - 15:11 | |
| Je lui est envoyé le lien donc après si il vient pas c'est qu'il veut pas ou qu'il peut pas. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Dim 25 Mai - 15:17 | |
| Pas grave Guilec, tu fera mieux une prochaine fois ^^. | |
|
| |
EF Jigga Invité
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Dim 25 Mai - 16:01 | |
| Jigga VS Etienne 5-1 10-2 4-3 GG's. Eit Ryuuk (et oui encore^^): MK:9 EF: 49 Score actuel MK:21 EF:107 |
|
| |
[EF]Daz Invité
| Sujet: Re: IT: EF vs MK Dim 25 Mai - 16:07 | |
| Yaaaay Jiggy Be warned Ryuuk, I beat Jigga earlier 3-2 in a best of 5 series |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT: EF vs MK | |
| |
|
| |
| IT: EF vs MK | |
|