| La FD nous défie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: La FD nous défie Ven 23 Mai - 20:53 | |
| Bon je vous annonce que la FD nous defie (sa sera surement en 3 VS 3 puisqu'il y'en a 3 qui jouent contre la WoS) Le lien : Final Darkness | |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La FD nous défie Ven 23 Mai - 23:23 | |
| L'IT se deroulerait en fait en 2 VS 2 , Yannis et Sideros c'est pour vous . | |
|
| |
Sideros
Nombre de messages : 59 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : D/P, mario kart DS, PBR, DBZ 3 sur wii Consoles possédées : wii,DS, xbox 360 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La FD nous défie Ven 23 Mai - 23:42 | |
| j'sais pas si c'est une bonne idée, je perd souvent ses temps si, enfin bon (au faite amine, utilise l'option edit ;) ) | |
|
| |
Manaphione
| Sujet: Re: La FD nous défie Ven 23 Mai - 23:43 | |
| Justement, le bouton Edit a disparu ^^ | |
|
| |
Sideros
Nombre de messages : 59 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : D/P, mario kart DS, PBR, DBZ 3 sur wii Consoles possédées : wii,DS, xbox 360 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La FD nous défie Ven 23 Mai - 23:54 | |
| o0 il doit disparaitre après quelque minutes alors | |
|
| |
[FD]_mahone_[FD]
Nombre de messages : 3 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn DP metroideprime hunter Consoles possédées : ps3 xbox 360 psp ds Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: La FD nous défie Ven 23 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
Manaphione
| Sujet: Re: La FD nous défie Ven 23 Mai - 23:56 | |
| Bonne chance pour ta défaite ^^ . Nan je rigole , que le meillleur gagne . | |
|
| |
[FD]_mahone_[FD]
Nombre de messages : 3 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn DP metroideprime hunter Consoles possédées : ps3 xbox 360 psp ds Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: La FD nous défie Ven 23 Mai - 23:59 | |
| oui que le meilleure gagne mais di moi les deux qui vont jouer sans indiscretion ses quoi leur niveau stratégique ? tr"s stratégique ? xDeii | |
|
| |
Manaphione
| Sujet: Re: La FD nous défie Sam 24 Mai - 0:04 | |
| Je ne me souviens plus de mes combat contre eux , mais je peux de toute facon dire qu'ils ont un excelent niveau . | |
|
| |
[FD]_mahone_[FD]
| Sujet: Re: La FD nous défie Sam 24 Mai - 0:08 | |
| oh yeah sa craint pour LP... mais bon voila quoi jevais l'aider pour sa team | |
|
| |
Manaphione
| Sujet: Re: La FD nous défie Dim 25 Mai - 2:52 | |
| Donc comme l'IT sera en fait un 3 Vs 3 nos membres seront : -Manaphione (moi) -Dinozzo -Sideros
ET l'autre team comptera : -Mahone -LP -A Voir | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La FD nous défie Dim 25 Mai - 15:18 | |
| GL à tous, rapportons une victoire à la MagiK team ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La FD nous défie | |
| |
|
| |
| La FD nous défie | |
|