| Montage vidéo | |
|
+5Namenotfound KiôL .shïne Dark MA ssbbforce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Montage vidéo Jeu 22 Mai - 20:24 | |
| Salut tout le monde ! Je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel de montage vidéo qui me permettrait de faire des effets sympa (genre des vagues sur les côtés, changements de couleur, tremblements, découpages etc....). Si on m'en trouve un alors je nous filmerais en train de jouer à mario kart wii . Sinon je sais que ça à rien à voir mais faudrait vraiment faire un truc pour se rejoindre en ligne car j'ai quasiment joué avec personne dans la team, alors que dans toutes les autres team tout le monde joue tout le temps avec tout le monde, là y'a rien, donc personellement les bons moments annoncés ne sont toujours pas là | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Montage vidéo Jeu 22 Mai - 20:28 | |
| Je pense qu'aprés les éléctions,ce petit soucis sera réglé | |
|
| |
.shïne
Nombre de messages : 99 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mari kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Montage vidéo Jeu 22 Mai - 20:33 | |
| J'ai pas ton CA,voilà pourquoi | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Montage vidéo Jeu 22 Mai - 20:33 | |
| J'èspère que t'as raison car je commence à oublier que je suis venu ici pour mario kart wii Pour répondre à " .shïne ", je n'ai rien vu d'officiel la dessus, aucune explication qui me dit qui je dois contacter, RIEN. Donc si c'est toi je le sais maintenant, mais pour les arrivants y'a toujours rien, et je trouve ça mal foutu. | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Montage vidéo Jeu 22 Mai - 20:35 | |
| Je dis ça car je sais que ça se fera,patiente mon amie^^,en plus on a besoin d'un graphe dans la team | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Montage vidéo Jeu 22 Mai - 20:47 | |
| Pour ce qui est du programme de montage vidéo, j'utilise Windows Movie Maker téléchargeable ici. Pour ce qui est du résultat, malgré une utilisation sommaire de ma part, voici un résultat : 2 ans MK MPH. | |
|
| |
ssbbforce
| Sujet: Re: Montage vidéo Jeu 22 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Montage vidéo Jeu 22 Mai - 20:59 | |
| Movie maker c'est qu'un grosse blague.
Son seul point positif c'est qu'il t'apprend à enregistrer régulierement ton travail pour éviter de tout perdre a cause (grace?) aux plantages inopinés de ce logiciel. | |
|
| |
Astral
Nombre de messages : 13 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart, bientot ssbb Consoles possédées : wii,ds,ps1,game cube Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Montage vidéo Lun 26 Mai - 8:07 | |
| Un très bon logiciel de vidéo est VEGAS, par contre il faut que tu le crack ^^ En anglais en plus mais super bien | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Montage vidéo Ven 4 Juil - 3:58 | |
| Après 6 mois d'absence (environ) je viens poster un message Je vous conseille tous de prendre Magix Video Deluxe 2007 pour faire vos montages, très pratique, très complet, très simple d'utilisation Windows Movie Maker est pratique pour les montages à la rache, IL PLANTE QUASIMENT TOUT LE TEMPS, mais bon il est pas si nul vu que j'ai fait cette vidéo avec: https://www.dailymotion.com/video/x43c0q_easy-wifi-strat-by-znoobs_videogames | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Montage vidéo Lun 7 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage vidéo | |
| |
|
| |
| Montage vidéo | |
|