MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quels sont vos artistes/albums/chansons préférées ?

+10
Manaphione
Meljin
KiôL
Fiifa
Dark MA
Mana7
wii-wii
@!€x
Dieu
ssbbforce
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark MA

Dark MA

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport

Quels sont vos artistes/albums/chansons préférées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos artistes/albums/chansons préférées ?   Quels sont vos artistes/albums/chansons préférées ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:10

Xd et les chemises alors...pour la techto c'est une maniére de s'exprimer (bon je vous l'accorde un peu bizzare mais bon...)moi perso j'aime pas du tout mais je prefere quand meme ça que le rap^^
Revenir en haut Aller en bas
elfe

elfe

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii
Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC

MessageSujet: Re: Quels sont vos artistes/albums/chansons préférées ?   Quels sont vos artistes/albums/chansons préférées ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:58

le pire c'est que ces "djeun's" se trouvent cool avec leur coupe en balai brosse des chiottes, leur chaussures rose tapette et leur gilet aussi flashy que le truc qu'on met sur la route apres un accident(si vous savez le truc jaune avec les bandes réfléchissantes" :rire: sans oublier leur langage païen qu'est le SMS
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Quels sont vos artistes/albums/chansons préférées ?   Quels sont vos artistes/albums/chansons préférées ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:03

Ouais 'jsuis d'accord pour les TCK mais... Restez a les critiquer, que personne parle des emos hein ! >_>.
Sinon après le style bah... Vous avez beau dire ce que vous voulez, y'a un italien tecktonik qu'es venu au college, et bah il aurai pu se taper toute les filles du colleges, peut-être 2-3 qui sont gothiques, mais sinon vraiment toutes étaient autour de lui mais vraiment toutes toutes les filles du college... Donc bah chaussette rose tapettes, mais à succes.. xO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont vos artistes/albums/chansons préférées ?   Quels sont vos artistes/albums/chansons préférées ? - Page 3 Icon_minitime

Quels sont vos artistes/albums/chansons préférées ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3