Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: me voila [bis] Mar 20 Mai - 20:21 | |
| Bon ben comme alex (qui a osé faut le dire) je me présente, car ce serait dommage de perdre une autre team parmi beaucoup, surtout que j'ai le jeu. Bon pour ma présentation on la connais déja. Mon msn ff1310@hotmail.fr pour ceux qui m'ont pas ajouté. Pour ce qui est de mon équipe je joue assez bourrin (dédicace a yellow ) je jongle entre DK et Luigi avec 2 boo et un marto. Je suis pas un "expert" a ce jeu mais je me débrouille. Je suis souvent dispo sur msn donc le test se fera très vite je pense ^^. A bientot sur les terrains | |
|
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: me voila [bis] Mar 20 Mai - 20:26 | |
| 2ème bonne nouvelle alors Et les bourrins sucks vive les rapides et les techniques Sympa la dédicace sinon | |
|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: me voila [bis] Mar 20 Mai - 20:31 | |
| OK merci de bien vouloir m'aider à la reconstruction de la team MSCF. Sinon je joue aussi Luigi donc faut pas se tromper^^ Je vous remercie encore à vous deux(Turbo et alex) Je te test aussi Samedi | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: me voila [bis] Mer 21 Mai - 18:26 | |
| Bah très bonne initiative, ça fait un peu souffler la team sur ce eu, elle en avait bien besoin... | |
|
GuiLeC
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker football, pokémon Diamant, mario kart wii, guitar hero 3 Consoles possédées : Wii,DS,PS2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: me voila [bis] Mer 21 Mai - 19:59 | |
| Bonne chance pour ton test ! ^^ | |
|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: me voila [bis] Sam 24 Mai - 21:27 | |
| Voilà testé: 7-3 pour lui 7-2 pour moi 6-1 pour moi 9-4 pour moi
Je le met rang B mais je sais qu'il va progréssé(ba oui faut jouer régulièrement et pas négligé l'entrainement) Il peut donc jouer des IT. | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: me voila [bis] Sam 24 Mai - 22:12 | |
| Bravo Turbo, essaye d'alterner entre MKW et MSCF. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voila [bis] | |
| |
|