| Naruto54 | |
|
+7.shïne Le Chien Sachalosc Orangelink [GE] KiôL Vahn Naruto54 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Naruto54
Nombre de messages : 10 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii et Ds/Métroid Ds /Tetris Ds/Animal crossing Ds Consoles possédées : Wii et NDS Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Naruto54 Dim 18 Mai - 19:58 | |
| Bonjours a tous j'aimerais faire partis de la team mkwii Je suis actuellement rang 2étoile+Volant :) Mon pseudo ig c'est Naruto54 et je joue essentielement avec Naruto parceque c'est le meilleur autrement mon code ami c'est le suivant 0173-1440-8725 Mon msn c'est loboto_du_54@hotmail.com | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Naruto54 Dim 18 Mai - 20:03 | |
| Coucou ,
Un testeur va venir :) Par contre , j'en profite , question conne : Comment on voit le rang ? :p | |
|
| |
Naruto54
Nombre de messages : 10 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii et Ds/Métroid Ds /Tetris Ds/Animal crossing Ds Consoles possédées : Wii et NDS Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Naruto54 Dim 18 Mai - 20:04 | |
| Bah en online il se trouve a coté de ton pseudo par contre aucune idé autrement :) | |
|
| |
Naruto54
| Sujet: Re: Naruto54 Dim 18 Mai - 20:44 | |
| Re bah la je viens de faire qq partis de mkwii avec un dénomé sacha c'été fun malgré la non utilisation D'item .Autremnet pour mph je fais une tite pause apres un gros dégout en effet apres avoir arrété mph en ayant été au top du classement et de me retrouver en online avec plein de cheater je suis un peu dépayisé enfin bref ... | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Naruto54 Dim 18 Mai - 20:50 | |
| MPH est plutôt fait pour jouer en ami vu que en Conti/Mondial il n'y a quasiment que des cheateurs/alteurs/déconnecteurs, etc... | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Naruto54 Dim 18 Mai - 21:07 | |
| Joue contre moi à MPH, je suis un PGM et je ne cheat pas (vive la modestie ) | |
|
| |
Naruto54
| Sujet: Re: Naruto54 Dim 18 Mai - 21:11 | |
| Pas motivé pour jouer a mph la dsl :p | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Naruto54 Dim 18 Mai - 21:32 | |
| - Naruto54 a écrit:
- Re bah la je viens de faire qq partis de mkwii avec un dénomé sacha c'été fun malgré la non utilisation D'item .Autremnet pour mph je fais une tite pause apres un gros dégout en effet apres avoir arrété mph en ayant été au top du classement et de me retrouver en online avec plein de cheater je suis un peu dépayisé enfin bref ...
5 victoires pour moi, assez largement (de 3 à 12 secondes d'avance), 2 pour toi, les 2 fois j'ai fait une erreur sur SNES Circuit Mario 3, la première fois faux départ, la seconde j'me suis pris un tuyau, avec FK ça paye cash ^^ | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Naruto54 Dim 18 Mai - 22:13 | |
| A mon avis sais mal parti pour ton test. :s enfin bref prends mon MSN pour que je te test aeroblast03@hotmail.fr | |
|
| |
.shïne
Nombre de messages : 99 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mari kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Naruto54 Dim 18 Mai - 22:20 | |
| Euh, je souligne qu'il joue avec le volant, a-t-il joué avec le volant contre toi, sacha | |
|
| |
Naruto54
| Sujet: Re: Naruto54 Dim 18 Mai - 22:41 | |
| Oui j'ai joué avec le volant c'est vrai qu'on perd de la présision mais bon c'est le prix a payer pour avoir un volant en or a coté de son pseudo :p | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Naruto54 Dim 18 Mai - 22:52 | |
| sa t'apporte rien donc a la limite | |
|
| |
.shïne
Nombre de messages : 99 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mari kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Naruto54 Dim 18 Mai - 22:59 | |
| Bah tu serais beaucoup plus fort sans mais bon | |
|
| |
Naruto54
| Sujet: Re: Naruto54 Dim 18 Mai - 23:16 | |
| Bon voila j'ai play avec qq membre de votre team pis ils m'ont dis que j'été recalé mais bon osef un peu quoi jouer a la manette c'est pas ca qui m'intéresse je pensais que votre team joué a la wii wel aussi je me suis trompé moi dsl j'ai tourné la page de mariokart dd .Now je suis sur wii et je m'adapte et de toute façon tout les tournois fr en cup se font avec wii wel donc je vais continuer dans mon perfectionnement .Je tient juste a rapeller a certains qu'on est sur wii ,perso ça m'intéresse pas de choisir la simplicité et vus le nombre de personne qui lâche la wii wel pour la manette les personnes au volant étoilé on de quoi se la jouer :)
Dernière édition par Naruto54 le Dim 18 Mai - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Naruto54 Dim 18 Mai - 23:20 | |
| On est sur wii, c'est pour ça que j'utilise la wiimote et le nunchunk. | |
|
| |
Naruto54
| Sujet: Re: Naruto54 Dim 18 Mai - 23:23 | |
| C'est du pareil au même d'après moi c'est juste une échappatoire . Efin de compte je remercie Nintendo d'avoir mis un volant a coté du pseudo . Après chacun est libre de jouer comme il l'entends , je ne dénigre personne :p .Après moi c'est ma philosophie du jeu qu'elle plaise ou pas je ne vais pas la changer . | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Naruto54 Lun 19 Mai - 0:38 | |
| Yen a qui sont très bon au volant , c'est pas le problème.
Le problème c'est "ton" niveau apparament. Suffit de s'améliorer et de retenter ta chance :). Perso le Wii wheel , je sais pas comment on peut jouer avec... (Ya même pas de pédales , c'est pas intuitif et ça ressemble encore moins à un vrai volant). Mais toi si tu y arrives , continue , l'essentiel c'(est de s'amuser quand même :D ( à55 euros le jeu :p) | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Naruto54 Lun 19 Mai - 7:39 | |
| | |
|
| |
Naruto54
| Sujet: Re: Naruto54 Lun 19 Mai - 13:27 | |
| Perso minimiser les erreurs avec le wii wel ok c'est possible mais battre quelqu'un avec le wii wel qui joue comme vous qui prendre chaque virage a la perfection c'est trés difficile . C'est là qu'intervient les objets a mon gout . Je ne parle pas forcement de coquille bleu ou d'étoile mais plus d'item genre carapace ou caisse qui avec du gameplay peuvent permettre de choper qq champi sur des gooma ou sur un player qui voudrais faire proc le speed . Mais bon je vais essayer de perfectionner mon jeu comme j'ai dis meme si j'ai plus vraiment la même hargne a entrer dans votre team . | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Naruto54 Lun 19 Mai - 17:36 | |
| Perso,j'utilisais le wii whel et je me débrouillais pas mal!! Mais après pour joue en manuel + le wii whel c'est chaud! Donc j'ai pris la wiimote + nunchunk et je suis largement plus précis donc plus fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto54 | |
| |
|
| |
| Naruto54 | |
|