| Hey ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto54
Nombre de messages : 10 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii et Ds/Métroid Ds /Tetris Ds/Animal crossing Ds Consoles possédées : Wii et NDS Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Hey ! Dim 18 Mai - 19:53 | |
| Bonjours a tous je m'appelle Arnaud j'ai 16 ans et j'aimerais bien rejoindre votre team pour avoir plus de compétitivité. J'ai joue régulièrement au jeux en ligne . Je suis rang 3étoile dans mkds et 2 étoile dans mk wii autrement j'avais été rang4 étoile dans métroid dsl mais ma partis avais été malheureusement effacée par mon pti frère . Voila j'espère pouvoir jouer trés prochainement avec ou contre vous . A+ | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Hey ! Dim 18 Mai - 19:54 | |
| Tu veux jouer à MPH | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Naruto54
Nombre de messages : 10 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii et Ds/Métroid Ds /Tetris Ds/Animal crossing Ds Consoles possédées : Wii et NDS Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Hey ! Dim 18 Mai - 20:50 | |
| Nn je ne joue pas a ssmm meme si j'ai l'intention de l'acheté lord de sa sortie Eu et pour mph je ne joue pas actuellement a ce jeu dsl | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Hey ! Dim 18 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Hey ! Dim 18 Mai - 21:27 | |
| welcome | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Hey ! Lun 19 Mai - 19:31 | |
| Bienvenue Si tu veux faire partie de la team mph, je t'invite à prendre mon msn : navatlantis@hotmail.frje suis testeur et pas mauvais au SF^^ | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Hey ! Lun 19 Mai - 20:37 | |
| - Naruto54 a écrit:
- Nn je ne joue pas a ssmm meme si j'ai l'intention de l'acheté lord de sa sortie Eu et pour mph je ne joue pas actuellement a ce jeu dsl
J'espère avoir répondu à ta question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! | |
| |
|
| |
| Hey ! | |
|