| TESTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis
Nombre de messages : 1 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn version perle Consoles possédées : ds Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: TESTE Ven 16 Mai - 20:26 | |
| bonjour a touse si je suis la c pa pour vous devez le savoir Si je suis la c pour ke vous me testié et peut etre me recruter (je lespere)
ps 1075 13327921 moi c arceus225 sur pokebip
MERCI DE MAVOIR ECOUTER : | |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: TESTE Ven 16 Mai - 21:09 | |
| Soigne ton ortographe sinon attend le testeurrs | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: TESTE Ven 16 Mai - 21:57 | |
| Salut, tu utilises qui en quelques mots? ^^. | |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: TESTE Ven 16 Mai - 23:55 | |
| Bon ceci n'est pas le resultat d'un test mais seulement d'un combat et a mon avis il n'a pas encore le niveau ses poke ne sont pas entrainer au Ev (Je donne quand meme le resultat 6-0 et c'est un large 6-0 d'un combat de 5 minutes) il ne switch jamais (mon scarino devant sont torterra et il ne switch pas ), il joue dracaufeu et ses faibles stats en starter donc Yannis c'est a toi de le tester mais voici mon point de vue .
Je pourrais proposer dans le prendre en main pour gerer son amélioration pour une retentative ulterieur, aprés avoir progresser parce qu'il n'a pas encore le niveau .
Yannis a toi de voir . | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: TESTE Lun 19 Mai - 21:01 | |
| Je l'ai testé ,le résultat est franchement negatif: ca a déco a 4-0 c'était bien parti pour un 6-0 Il switch pas, il utilise que des sweeper Bilan négatif En plus son orthographe est pitoyable ce qui pique les yeux | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: TESTE Lun 19 Mai - 21:05 | |
| Premier post Pokemon depuis un mois ! | |
|
| |
GuiLeC
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker football, pokémon Diamant, mario kart wii, guitar hero 3 Consoles possédées : Wii,DS,PS2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: TESTE Lun 19 Mai - 21:08 | |
| - MK/KiôL a écrit:
- Premier post Pokemon depuis un mois !
Entre le 16 et le 19 mai ca fait pas un mois X.X | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: TESTE Lun 19 Mai - 22:09 | |
| Euh ouais, surtout que le dernier post datait d'hier x). Enfin bref, pas étonnant qu'il ait été refusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TESTE | |
| |
|
| |
| TESTE | |
|