Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: les petites histoires de MA et cie Jeu 15 Mai - 20:05 | |
| Bon comme je l'avais dit je vais créé un topic pour raconter ma petite vie,voilà^^
Aujourd'hui le jeudi 15 mai je suis, dans un moment critique de mon année car j'ai pour la semaine un controle de math,d'SVT,de grec,un sujet d'invention,et des questions de français assez prise de tete donc j'ai trouvé une petite soluce pour remédier à ce prob,j'ai trouvé un petit stratagéme pour éviter le controle de grec,car étant en 1ére S je favorise les scineces biensûr et j'ai vraiment pas le temps pour tout faire durant le week (bon il y a bien le mode VIP pour rendre les devoirs d'écrit de français mais pour cette fois ça ne marchera pas vu que l'on est bientot à la fin de l'année et que les notes s'arrétent trés bientot...
Sinon pour revenir à des trucs plus joyeux demain je vais chez nin avec lama et on va bien no-lifer toute l'apreme sur brawl,la classe hein ^^
Sinon toujours à fond sur linkin park et cie,ça claque à fond le rock^^
Et pour finir cette premiére partie (il y avait encore des trucs mais je me souviens plus...) un dernier petit mot qui résume ma façon de penser en ce moment | |
|
Poilu
| Sujet: Re: les petites histoires de MA et cie Jeu 15 Mai - 20:21 | |
| C'aurait été bien si tu l'avais fais dans le topic "anecdote" quand même. | |
|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: les petites histoires de MA et cie Jeu 15 Mai - 21:08 | |
| Bof je sais pas vu que là c'est pas des anecdotes en général mais les miennes en particulier,en plus on reste dans le topic bla-bla donc ça reste dans les normes | |
|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: les petites histoires de MA et cie Jeu 15 Mai - 21:14 | |
| J'y crois pas il l'a fait Bon et bien bonne journée demain et bonnes anecdotes | |
|
Dark MA
| Sujet: Re: les petites histoires de MA et cie Jeu 15 Mai - 21:32 | |
| Bah ouais je l'ai fait^^,ça "m'éclate" et c'est marant,j'aime bien raconter ma vie aux gens,j'espere que ce sera sympa demain comme ça j'aurai un truc sympa à vous raconter,sinon "comming soon"^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites histoires de MA et cie | |
| |
|