| Dons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Dons Lun 18 Déc - 11:29 | |
| Salut à tous, chers membres ! Un système de dons est né sur ce forum ! Grâce à vos dons, on pourra enlever les publicités sur le forum et si il y a assez de dons (15€), avoir le .com ou le .net et ça va s'améliorer je pense ;) Donc si vous voulez contribuez au forum et à son expansion, n'hésitez pas à faire des dons ! Note : Les dons ne me reviennent pas ^^ Ils sont redistribués sur le forum sous forme de point ! https://magik-team.forum2jeux.com/donate.forum | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Dons Lun 18 Déc - 11:30 | |
| Moi j'ai déjà donné 4€ :P Je vais enlever les publicités mais seulement pour les membres car pour tout le monde c'est plus cher... | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Dons Lun 18 Déc - 19:06 | |
| je pense que tu devrai expliquer un peu plus le système...
je vais surement paraitre stupide la... | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Dons Lun 18 Déc - 22:18 | |
| Ba en fait, vous payez par Allopass ou par Paypal... Donc ensuite avec l'argent, ça donne des points au forum! Grâce à ses points, on peut avoir des améliorations comme .net,.com ou supprimer les publicités :) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Dons Mar 19 Déc - 0:29 | |
| je ferais un allopass des qu'il y'aura pas mes parents, sa coute cher quand meme xD, c'est le chemin vers la rennaissance :D | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Dons Mar 19 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Dons Lun 26 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Dons Lun 26 Mar - 20:24 | |
| une question decisive : si la je fais un allopass pour le fofo, quest ce que, concretement, va changer sur le forum ? | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Dons Lun 26 Mar - 20:41 | |
| Ba il y plusieurs choses, mais plus on d'argent, plus on peut avoir de chose... Pour l'instant avec les quelques euros que j'ai donné on peut enlever la publicité pendant 3 mois pour les membres ou 1 mois pour tout le monde. | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Dons Lun 26 Mar - 20:43 | |
| oui mais y'a que des trucs par rapport a la pub ? | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Mai - 16:40 | |
| ce que je comprends pas c'est a quoi sa sert d'avoir .com ou .net? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Mai - 20:06 | |
| c'est plutot pour le style sa :D | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Mai - 20:12 | |
| XD et il faut donner de l'argent pour une symple parcelle c un titre de noblesse ou koi | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Mai - 20:16 | |
| lamayachi, tas au moins vu quon allait avoir un site ? | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Mai - 20:24 | |
| bah ui cété la surprise de fifa je l'ai d'ailleur d'ores et deja ajouté a mes favoris pour suivre sa progression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dons | |
| |
|
| |
| Dons | |
|