MagiK Team
|
|
| Rapport MK vs LW 4vs4 03/05/07 | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Rapport MK vs LW 4vs4 03/05/07 Dim 4 Mai - 0:14 | |
| Match 4vs4. LiveWii VS MagiK Team.
Joueurs LW : Raziel, Maxw, Bagdad, Toinebav. Joueurs MK: Flo, Turbo, Alex, Le Chien. OPTIONS: Items autorisés 2 GP.
1er GP :
Route Arc en Ciel : Le Chien, Flo, Turbo, Maxw, Bagdad, Toinebav, Raziel, Alex. Route Sec SEc : Alex, Bagdad, Raziel, Flo, Maxw, Le Chien, Turbo, Toinebav. Bois Vermiel : Alex, Maxw, Turbo, Le Chien, Toinebav, Flo, Bagdad, Raziel. Mine Wario : Raziel, Le Chien, Flo, Turbo, Bagdad, alex, Toinebav, Maxw.
Score gp joueur: Le Chien : 34 points Alex : 32 points Flo : 27 points Raziel : 24 points Turbo : 23 points Maxw : 21 points Bagdad : 20 points Toinebav : 7 points
MK : 116 pts LW : 72 pts
2eme GP :
Château de Boswer : Turbo, Le Chien, Raziel, Alex, Flo, Toinebav, Bagdad, Maxw. Stade Wario : Alex, Raziel, Toinebav, Flo, Le Chien, Turbo. Château de Boswer : Turbo, Le Chien, Flo, toinebav, Raziel, Alex. Circuit Luigi : Le Chien, Flo, Raziel, Toinebav, Alex, Turbo.
Score gp joueur: Le Chien : 37 points Turbo : 30 points Raziel : 25 points Flo : 23 points Alex : 22 points Toinebav : 14 points Bagdad : 1 points Maxw : 0 points
MK : 112 ptsPLW : 40 pts
Classement final joueurs : Le Chien : 71 points Alex : 54 points Turbo: 53 points Flo : 50 points Raziel : 49 points Maxw, toinebav et Bagdad : 21 points
Classement final team : MagiK Team : 228 points LiveWii : 112 points
Commentaire de Le Chien : Le 2 GP il avait 2 LW absent sur les 3 dernier course mais les LW veulent le compte car en tout on a fait 4 GP (deux autre qui on pas compté car il manqué des LW). Enfin bref sa résume pas grand chose. En plus j'ai pas comprit sur RMC3 (qui a pas compter) j'était 1er avec 3s d'avance le jeux me dis 2eme au classement pareil sur CM (qui a pas compter ) j'arrive 2eme le classement me met 3eme. Tout sa pour dire que a cause de nintendo c'est devenue un IT nul. :/ J'espère en refaire un très vite contre vous sans problème cette fois.
Les commentaire des autre joueurs A venir... | |
| | | Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Rapport MK vs LW 4vs4 03/05/07 Dim 4 Mai - 0:26 | |
| Commentaire de Turbo: Que dire... c'était pas un it très interessant, je suis l'avis de LC, c'est à refaire. | |
| | | @!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Rapport MK vs LW 4vs4 03/05/07 Dim 4 Mai - 0:35 | |
| commentaire d'@!€x : moi je n'ais pas trouve cet it pas interessant ! j'ai decouvert des gens fort agreable comme alex ou bagdad qui eté vraiment sympa a chaque pause de course puis le petit fourir quand j'ai dit " et la le chien tombe dans s'est escalier " oui car il fait la navette donc on a souvent droit au j'arrive je monte voila j'ai beacoup apprècier cet soiré dans se contexte meme si les course ete fort sympa stade waluigi dedicace a alex malgré les deconnection la revanche je la prend a coeur ouvert !!! | |
| | | Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Rapport MK vs LW 4vs4 03/05/07 Dim 4 Mai - 1:09 | |
| Perso je dirai rien xD. (Ah si , me suis fait moins toucher par les étoiles-Champi adverses que ceux des alliés).
Et idem : Toinebav , Raziel , Bagdad et Maxwell (C'était bien Ts ? xD) , je les ai trouvé fort sympa :) | |
| | | florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Rapport MK vs LW 4vs4 03/05/07 Dim 4 Mai - 11:54 | |
| Commentaire de Flo[u]
Moi perso,le 1er grand prix a été un réel plaisir car cela été très sérré et tous les joueurs été présents,mais le suivant beaucoup se sont déconnecté :s,j'aimerais en refaire un contre vous sans déconnection :p | |
| | | Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Rapport MK vs LW 4vs4 03/05/07 Dim 4 Mai - 13:24 | |
| Pour ceux qui aurait pas comprit pourquoi Vahn a fait un commentaire c'est tout simplement les 2 "vrai" premier GP qui ont pas compté était joué par Vahn a la place de Flo. | |
| | | @!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Rapport MK vs LW 4vs4 03/05/07 Dim 4 Mai - 14:03 | |
| commentaire Maxwell04 : Vous avez gagné rien d'autre a dire sauf que les decos de la CWF c'est casse couilles mais vous avai fait preuve de faire play en acceptant de rejouer commentaire raziel : IT pas tres interessent dans le contexte d'un IT mais d'une partie pour se marrer c'tait simpa j'ai bien rigoler avec alex . A refaire a tout prix commentaire toinebav : IT pour moi moyennement intéréssant mais c'est vrai qu'on a rencontré des gens sympas comme toi Alex On s'est fait battre à plate couture mais avec des problèmes de connection, on était 3 au 1er GP et 2 ( raziel et moi ) au 2ème GP.Enfin merci à vous pour avoir accepté de rejouer l'IT mais espérons en faire un autre prochainement. Bonne chance à vous pour la suite je m'occupe du rapport sur leur forum reste plus que bagdad et mettre a jour le rapport et le mettre en post it | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rapport MK vs LW 4vs4 03/05/07 Dim 4 Mai - 14:17 | |
| Bravo aux MK | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport MK vs LW 4vs4 03/05/07 | |
| |
| | | | Rapport MK vs LW 4vs4 03/05/07 | |
|