nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: CB vs MK Jeu 1 Mai - 13:13 | |
| Tabs (CB) VS Nintenpro (MK) 3 stocks, best of 5, sans item. map: destination final, battlefield, smash ville, Lylat Cruise et Yoshi's Island ! match n°1:map: destination final Ness (Tabs) VS Dadidou (Nin) 1-0 (sudden death ) match n°2:map: destination final Pit (Tabs) VS ROB (Nin) 1-0match n°3:map: Yoshi's Island Kirby bleue (Tabs) VS Kirby blanc (Nin) 2-0bon, on a continué même si j'avais perdu ... match n°4:map: smash ville Diddy kong (Tabs) VS Meta knight (Nin) 1-0match n°5:map: Lylat Cruise Samus (Tabs) VS Toon link (Nin) 0-1 resultat : 4-1Victoire de la CB !mon commentaire: un peu deçu de cet IT ... heureusement que j'ai sauvé l'honneur au dernier match GG a mon adversaire ! J'espere une revanche prochainement è_é | |
|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: CB vs MK Jeu 1 Mai - 20:16 | |
| Mdr nin
j'allai demandé comme ce passe votre team et j'ai vu xD
Nan sérieu ça se passe bien ou pas? (je lis pas les autres postes je suis juste re pour savoir ça) | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CB vs MK Jeu 1 Mai - 20:59 | |
| Bha aussi pourquoi faut que tu regardes celui-là comme rapport, il y en a des autres aussi | |
|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: CB vs MK Ven 2 Mai - 12:41 | |
| Nin pourquoi tu changes de perso à chaque match <__<' | |
|
nintenpro
| Sujet: Re: CB vs MK Ven 2 Mai - 13:02 | |
| - Echizen a écrit:
- Nin pourquoi tu changes de perso à chaque match <__<'
Et pourquoi je ne devrais pas changer ? | |
|