| c'est moi !!! have a look please | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: c'est moi !!! have a look please Mer 30 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: c'est moi !!! have a look please Mer 30 Avr - 20:01 | |
| J'ai été 5x joueur du jour Mais c'est vrai que c'est satisfaisant de voir sa tête partout en Europe | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: c'est moi !!! have a look please Jeu 1 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: c'est moi !!! have a look please Jeu 1 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: c'est moi !!! have a look please Dim 11 Mai - 21:09 | |
| j'ai vu que luigibrawl était joueur du jour aujourd'hui, il me semble que c'est un adversaire. Ryuuk c'est celui que tu qualifiais de "mystérieux" Enfin bref c'était juste pour que la partie MSCF ait un message aujourd'hui....j'aimerais bien la voir plus active cette section mais j'assiste impuissant à son inactivité | |
|
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: c'est moi !!! have a look please Mer 14 Mai - 14:18 | |
| Se luigibrawl a un bon niveau de gameplay? | |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: c'est moi !!! have a look please Mer 14 Mai - 14:25 | |
| Aucune idée je l'ai jamais joué. Il avait des stats pas mal. Il voulait un match j'lui ai donné mon CA mais lui ne m'as jamais enregistré | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: c'est moi !!! have a look please Mer 14 Mai - 14:39 | |
| Luigibrawl est pas mauvais est il est très présent dans MSCF. On va dire que lui y est un fidèle(même si maintenant il doit être sur MKW). J'ai joué contre lui et il est fort et à des techniques que même toi ignore l'existence^^. Dans une IT Cepabo devait jouer contre lui mais ne l'a jamais fait juste par fainéantise.Il se serait surement fait défoncer. Pour ma part il m'a battu mais de 1 ou 2 buts à chaque match(ce qui n'est pas énorme). Voilà pour ce qui est de Luigibrawl. En bref un adversaire sympa et balèze | |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: c'est moi !!! have a look please Mer 14 Mai - 14:42 | |
| QUOI !!! Des techniques que j'ignore, c'est possible ça blazé | |
|
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: c'est moi !!! have a look please Mer 14 Mai - 23:06 | |
| Merci pour info Ryuuk! ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: c'est moi !!! have a look please Mer 14 Mai - 23:22 | |
| Je l'ai battu. Il est pas très bon avec Daisy et très bourrin avec Luigi. | |
|
| |
Daisy-Fan
| Sujet: Re: c'est moi !!! have a look please Jeu 15 Mai - 7:13 | |
| En Europe il y a des joueurs qui prend seulement 3 boo.
Sa marrage trop sa. x_X | |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: c'est moi !!! have a look please Jeu 15 Mai - 8:47 | |
| moi aussi ça m'énerve trop trop ça, c'est des boulets, il maitrise 1 technique Boo en générale c'est celle de base pour transpercer le gardien et ils font que ça... Très lassant et très moche... Ces gens là sont des boulets | |
|
| |
Daisy-Fan
| Sujet: Re: c'est moi !!! have a look please Jeu 15 Mai - 11:44 | |
| yop d'accord avez toi! Sinon no skills et c'est stupide de faire sa.
sinon pour moi 2 boo c'est trop.
Quand je vois 2 boo ou 3 je d/c | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: c'est moi !!! have a look please Jeu 15 Mai - 12:16 | |
| moi c avc les toads j'adore passé par dessus les gardiens je prend une taupe , un slelerex un toad je joue avec wario pour ma part ! | |
|
| |
Daisy-Fan
| Sujet: Re: c'est moi !!! have a look please Jeu 15 Mai - 12:45 | |
| Bon Choix!!
Sinon je prend Dry bone Toad et Hammer Bros. | |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: c'est moi !!! have a look please Jeu 15 Mai - 13:51 | |
| Alors voilà ma team moi Daisy Skelerex Toad Boo. Tout en finesse la classe | |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: c'est moi !!! have a look please Dim 25 Mai - 2:08 | |
| En ce moment je joue à MSCF, je gagne bien sur le 3ème européen vient de s'écrouler face à yellow. j'ai plutot bien joué aujourd'hui, mes stats : 22-0 et il n'y a pas tout les matchs amicaux que j'ai fait aussi, n'est-ce pas Ryuuk ^^ Sur ce je vais arrêter, y'a un orage chez moi faut que j'éteigne l'ordi EDIT : j'viens de jouer un peu. maintenant c'est 34-0 | |
|
| |
Daisy-Fan
| Sujet: Re: c'est moi !!! have a look please Dim 25 Mai - 19:54 | |
| sa commence bien pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moi !!! have a look please | |
| |
|
| |
| c'est moi !!! have a look please | |
|