| L'avenir de la team ? Vous décidez ! | |
|
+12@!€x Eko [MK] Bôo Namenotfound Echizen nintenpro Meljin elfe wii-wii Le Chien Orangelink [GE] Fiifa 16 participants |
|
Quel est votre choix ? | Restons comme maintenant ! | | 17% | [ 6 ] | Changeons quelques petits détails, mais sans plus. | | 31% | [ 11 ] | Reste leader seulement pour les grandes décisions | | 14% | [ 5 ] | Pars définitivement ! | | 37% | [ 13 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez ! Sam 17 Mai - 18:58 | |
| Ok c'est celà ^_^.
Moi je suis d'accord avec Sylkun sauf que le fait est que beaucoup de parents immatures lachent leur enfant le plus tôt possible, parce qu'ils s'y interessent plus. Hmm, ça me rappelle quelqu'un ça ^____^
Le probleme c'est que un parent ne laisse jamais son enfant dans la rue vraiment, il attend qu'il ait un studio avec des conditions de vies valable, tout ça. Fiifa part de la MK en restant leader, sans s'occuper de la team... Avant de partir, il faut s'assurer de tout faire pour que la team puisse marcher sans soi. Ou alors tu tiens trop a ton poste de leader, tu veux la quiter mais en meme temps non... Enfin voilà -_- | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez ! Dim 18 Mai - 13:54 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Fifa t'as créé cette team, faut que tu l'assumes jusqu'au bout; Quand on fait un gosse on ne l'abandonne pas sur le bord de la route au moment où il a le plus besoin d'aide, juste parce qu'on a la flemme de trouver les solutions pour remédier à ses problèmes et de les mettre en oeuvre!
Cette team c'est ton bébé et si t'as du mal à gérer, fait toi aider, c'est aussi simple que ça... Justement ton exemple avec l'enfanrs est bon. Quand tu peux pu l'éleve dans des minimum condition de vie, tu préfère l abandonné même si sa te fait mal au coeur pour qu'il vie heureux et dans des bonne condition. Je vois pas ou est le mal a se faire aidé, ces avec des mentalite renfermer et vieux jeux que la societé avance pas. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez ! Dim 18 Mai - 14:08 | |
| - Le Chien a écrit:
- ©Sylkun a écrit:
- Fifa t'as créé cette team, faut que tu l'assumes jusqu'au bout; Quand on fait un gosse on ne l'abandonne pas sur le bord de la route au moment où il a le plus besoin d'aide, juste parce qu'on a la flemme de trouver les solutions pour remédier à ses problèmes et de les mettre en oeuvre!
Cette team c'est ton bébé et si t'as du mal à gérer, fait toi aider, c'est aussi simple que ça... Justement ton exemple avec l'enfanrs est bon. Quand tu peux pu l'éleve dans des minimum condition de vie, tu préfère l abandonné même si sa te fait mal au coeur pour qu'il vie heureux et dans des bonne condition. Je vois pas ou est le mal a se faire aidé, ces avec des mentalite renfermer et vieux jeux que la societé avance pas. Ouais m'enfin, abandonner un enfant, omg m'voyez. Dans notre société, il serait remis a quelqu'un d'autre. Fiifa a abandonné la team 2semaine puis a décidé de la remettre a quelqu'un d'autre. J'appelle pas ça des bonnes conditions. | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez ! Dim 25 Mai - 18:43 | |
| Mon pauvre Le Chien tu dis vraiment n'importe quoi essaye de comprendre le sens des propos avant de répondre... et je m'abstiendrai de commentaires sur ta façon de "penser" parce que là... fin bref Fifa >> je reviens quand j'en ai l'envie et l'occasion; je suis passé par là comme ça et j'ai vu ça alors j'y réponds point! je poste pas pour rien dire MOI... Et le pire c'est que tu considères ça comme une critique alors qu'elle n'en a rien d'une mdr! t'es trop parano toi. | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez ! Dim 25 Mai - 18:52 | |
| Bof moi j'ai pas voté pour que tu partes,c'est un peu beaucoup quand meme,moi je souhaite que tu restes mais avec un peu de changement,voilà,sinon yeahhh sylkun ça faisait longtemps | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez ! Dim 25 Mai - 19:07 | |
| - Dark MA a écrit:
- voilà,sinon yeahhh sylkun ça faisait longtemps
salut ;) mais bientôt on va nous reprocher d'avoir une vie, d'être malade ou mourrant et hospitalisé et de pas pouvoir venir pendant 1 mois, ça devient grave ^^" c'est pas une mentalité de leader selon moi | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez ! Dim 25 Mai - 19:12 | |
| Ca fait bail que l'on a pas parler sur msn,à faire xD
Dernière édition par Dark MA le Dim 25 Mai - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez ! Dim 25 Mai - 19:13 | |
| On est pas a se point, tu dis que Fifa est parrano mais toi c'est pire que lui alors. o_O | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez ! Dim 25 Mai - 19:46 | |
| - Le Chien a écrit:
- On est pas a se point, tu dis que Fifa est parrano mais toi c'est pire que lui alors. o_O
beh j'invente pas: - fifa a écrit:
- Sylkun est drôle, il vient poster quand il faut critiquer.
Selon lui je suis juste venu l'enfoncer. Non seulement je ne suis pas venu exprès pour ça, mais en plus c'est pas une critique mais une remarque sensée et constructive visant à le faire réfléchir. Alors si ça c'est pas de la parano... Ensuite si j'ai pas suivi le fil de la convers après c'est que j'ai fait un pneumothorax avec complication pneumoragique 1h après ce post... alors excusez-moi d'avoir été mourrant et hospitalisé pendant une semaine quoi La prochaine fois je penserai à poster un message d'outre-tombe PS: ça sera avec plaisir Dark | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez ! Dim 25 Mai - 19:48 | |
| Ptin ça va arrêtez les disputes ça devient soûlant -_- | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez ! Dim 25 Mai - 20:02 | |
| Tu viens pas pendant un mois puis tu viens, tu post 1 message juste pour une remarque qui l'a peut-être blessé donc normal qu'il l'ait mal pris. Après je voir pas le rapport avec ta maladie car ton post a été fait avant... Et maintenant tu l'agresses car d'après toi il te fait remarquer que tu viens ici pour foutre la merde, alors qu'il a rien dit de tel (après je sais pas si il le pense ou pas). | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez ! Dim 25 Mai - 20:57 | |
| C'est justement pour éviter d'entendre ce genre de remarque à la con que je ne venais plus byebye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez ! | |
| |
|
| |
| L'avenir de la team ? Vous décidez ! | |
|