| IT N°6: GE VS MK [En préparation] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Actimiel
Nombre de messages : 27 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, GH, DBZ, SSBB Consoles possédées : Wii, GC, PS2, PS3 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: IT N°6: GE VS MK [En préparation] Mar 29 Avr - 17:21 | |
| Bonjour à tous ! Depuis l'arrivée de MK, les anciens jeux sont en train de mourir.. Je n'aime pas ça :p Je vous propose un petit IT en 4VS4 Nous alignons 3difficiles et 1expert Dori (Expert) CA: 098903 243481 MSN: dori_13@hotmail.comActimiel (Difficile) CA: 214866 799038 MSN: mr.matimat@hotmail.comKuxhtwe (Difficile) CA: 249227 258951 MSN: bls7379@msn.comSpirale (Difficile) CA: 365193 002232 MSN: spirale-thib30@hotmail.fr Ca serait évidemment en série de 5chansons (premier à 3) Toutes chansons peuvent être jouée :-) /!\Vous ne pouvez pas mettre d'expert pour jouer en Difficile /!\ (nous avons fait de même bien sûr) En espérant que vous allez accepter, je vous salue :-) | |
|
| |
Actimiel
Nombre de messages : 27 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, GH, DBZ, SSBB Consoles possédées : Wii, GC, PS2, PS3 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: IT N°6: GE VS MK [En préparation] Mar 29 Avr - 19:08 | |
| Arg, excusez moi, je viens d'apprendre que Dori a prêté son jeu à un de ses ami, donc il ne pourra pas jouer... Il y a donc 3Difficiles :-) | |
|
| |
sora0000
Nombre de messages : 48 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : guitar hero 3 Consoles possédées : wii, DS , GameCube, playstation Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: IT N°6: GE VS MK [En préparation] Jeu 1 Mai - 13:02 | |
| Bonjour !
be voila il faudra voir tous ca avec le modo des mKgh 3 mais pour moi en difficile ce serais bon | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: IT N°6: GE VS MK [En préparation] Jeu 1 Mai - 15:22 | |
| Bonjour bonjour... Nous avons un petit probleme... On aura pas assez de joueur Difficile. Si on pouvait faire un match moyen et 2 difficiles ça m'arrangerais grandement. J'attends votre réponse | |
|
| |
Actimiel
| Sujet: Re: IT N°6: GE VS MK [En préparation] Jeu 1 Mai - 21:54 | |
| Bon bah ok Je me retire et met à la place Shaolan CA: 253527 708983 MSN: antwanlem@msn.com J'aurais aimé jouer contre vous, ca sera pour une prochaine fois :p Pouvez vous faire le tirage quand vous aurez vos joueurs svp ? Merci d'avance ! GL & HF | |
|
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: IT N°6: GE VS MK [En préparation] Sam 3 Mai - 21:09 | |
| Je suis dispo s'il faut Wii Wii | |
|
| |
Actimiel
| Sujet: Re: IT N°6: GE VS MK [En préparation] Jeu 8 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: IT N°6: GE VS MK [En préparation] Ven 9 Mai - 0:16 | |
| Excusez moi pour ce léger contre temps. Je suis en examens et ce jusqu'au 4 juin. Donc voila nos joueurs : Froudi (Expert) MSN: frederic_le_roux@hotmail.frwii-wii (Difficile) MSN: florent_le_glan@hotmail.frSora0000 (Difficile) MSN: sora0000@hotmail.frBloodySunday (Moyen) MSN : Boris-Krywicki@hotmail.comJe tenais juste à savoir quel était le le joueur Difficile le moins bon dans vos rang pour que je puisse me mettre contre lui, car, voyez vous je ne suis qu'un rang moyen et donc j'aimerais égaliser le plus possible mes chances. Les autres matchs seront bien sur choisis au hasard. Vous pouvez toutefois refuser cet arrangement et tout les matchs seront choisis au hasard. Merci de votre compréhension | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: IT N°6: GE VS MK [En préparation] Ven 9 Mai - 15:07 | |
| Okay ca marche | |
|
| |
Actimiel
| Sujet: Re: IT N°6: GE VS MK [En préparation] Ven 9 Mai - 22:53 | |
| Désolé mais il n'y aura pas d'expert, je l'avais dis dans le deuxieme post il me semble =/ Dsl froudi.
Pour le moins fort, c'est Kux' ou Spirale, j'en sais trop rien =/ | |
|
| |
sora0000
Nombre de messages : 48 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : guitar hero 3 Consoles possédées : wii, DS , GameCube, playstation Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: IT N°6: GE VS MK [En préparation] Sam 10 Mai - 13:30 | |
| Froudi pourra prendre ma place en difficile j'ai un probleme de conexion wifi -_- impossible de me conecter ( si vous avez la soluce) | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: IT N°6: GE VS MK [En préparation] Sam 10 Mai - 14:06 | |
| Moi pas de probleme qui plus est tu te débrouilles tres bien en expert donc ya pas une énorme différence en difficile ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: IT N°6: GE VS MK [En préparation] Sam 10 Mai - 14:21 | |
| J'ai rejoué à GH3 samedi dernier et je me suis aperçu que mon niveau avait pas mal baissé par contre j'ai réussi Knights of cydonia en hard du 1er coup :O | |
|
| |
Actimiel
| Sujet: Re: IT N°6: GE VS MK [En préparation] Sam 10 Mai - 18:30 | |
| /!\Vous ne pouvez pas mettre d'expert pour jouer en Difficile /!\ (nous avons fait de même bien sûr)
Froudi pourra prendre ma place en difficile j'ai un probleme de conexion wifi -_- impossible de me conecter ( si vous avez la soluce)
Froudi joue en expert, il va taper des 100% en hard... | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: IT N°6: GE VS MK [En préparation] Sam 10 Mai - 20:04 | |
| Tu sais froudi est meilleur en expert qu'en difficile. et j'ai pas d'autre joueurs pour le difficile. | |
|
| |
sora0000
| Sujet: Re: IT N°6: GE VS MK [En préparation] Mar 20 Mai - 15:07 | |
| Re a tous oula a parement ce It n'avance pas du tous ! ( j'ai de nouveau le wifi sur ma wii ) donc si le It en toujours la je veux bien avoir mon adversaire ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: IT N°6: GE VS MK [En préparation] Mar 20 Mai - 17:19 | |
| Non en effet il nous manque des joueurs. | |
|
| |
sora0000
| Sujet: Re: IT N°6: GE VS MK [En préparation] Mar 20 Mai - 19:18 | |
| manque combien be -1 car chui a ^^ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: IT N°6: GE VS MK [En préparation] Mar 20 Mai - 20:21 | |
| Bah il n'as pas répondu. Je lui avais proposé de mettre Froudi en Difficile puisque de toute façon il est meilleur en expert qu'en difficile xD
Bah si tu est là c'est bon alors on a nos joueurs (j'ai deja donné les noms et adresses en prémiere page. Reste pu qu'à attendre que nos adversaires se manifestent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT N°6: GE VS MK [En préparation] | |
| |
|
| |
| IT N°6: GE VS MK [En préparation] | |
|